club

Les propos de Kimpembe démontés par Dhorasoo

club

Les propos de Kimpembe démontés par Dhorasoo

Publié le 10 Mars 2019 à 17h09 par Jean-Christophe
Vikash Dhorasoo a vivement critiqué les propos de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, indiquant que le PSG avait fait preuve de suffisance face à Manchester United en C1.
L'ancien Parisien a lâché sur son compte Twitter : "Presnel Kimpembe Kimpembe j'ai beau le trouver touchant mais si le PSG est suffisant face à MU, après avoir vécu une remontada et avoir mené 1-0 au Bernabeau en 8èmes alors oui : vous n'êtes pas pros et les supporters ont de quoi en vouloir aux joueurs. J'imagine qu'il a du se tromper d'adjectif."


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 18h21
Non, il a tout simplement dit la vérité. Quand Paris a réagi à la 94 ème minute cela a montré qu'on en avait largement sous la semelle et on a tout de suite vu MU à la rue. Kimpembé a dit la vérité mais doit-il être exécuté pour autant ?
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Mars à 22h36
non au PSG on execute personne !!! surtout pas !!! meme quand tu te prend 6-1 en match retour ou que tu fait remonter 3-1 par le U17 de Manchester tout va bien on maintient emery on conforte Thiago Sylvia en capitaine la vie continue les salaires tombent nasser est content tout va bien ... l'été prochain on achète Messi et Ronaldo et normalement on devrait pouvoir passer les huitième l'année prochaine ou pas ...
(Edité )
Kika 52 - 10 Mars à 23h26
p*** c abuser depuis mercredi soir je suis comme si j avais perdu un membre de ma famille !! Je suis désolé on souffre trop à cause de ces c*** !! Moi j ai envie d aller les insulter et d aller les bousculer ces trou du cul!!! Après l épisode de la remontada ils se permette de prendre un match de LDC à la légère !!! Mais on est où p*** !!! Avec les ginola weah Valdo roche ans co on été respecté en Europe !!!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 09h50
Les "bousculer" : Pas trop fort quand même Kika, faudrait pas remplir l'infirmerie ou faire fuir nos meilleurs joueurs car alors on ferait quoi ? On recommencerait avec une équipe très remaniée pour mieux s'en prendre encore plein la tronche par manque de talent(s) la prochaine fois ? Pas du tout envie de courir ce risque mais plutôt de renforcer nos points faibles pour revivre surtout des lendemains qui chantent avec Paris.
(Edité )
 
Kika 52 - 11 Mars à 10h02
On a plus rien à jouer cette année !!! Infirmerie ou pas ça changera rien !! Je suis désolé moi j arrive même plus à regarder un match sans penser à ce p*** de 8eme retour !! Je suis traumatisé et je suis sure que la plupart de ces joueur s en batte les couilles !
Avatar de parigo95 parigo95 1049 - 10 Mars à 23h36
vikash a raison ! C'est pas des pros c'est des fiottes qu'on as a paris ! et payés des millions ces tarbas !!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 09h46
Euh ! Les fiottes sont allés gagner à Old Trafford avec deux buts d'écart ... ce que personne n'avait jamais fait en LDC. Qu'est-ce qu'on dit pas comme konneries, moi le premier, quand on n'a pas décoléré : c'est humain tout ça
Avatar de mikecob mikecob 979 - 11 Mars à 13h39
je pense aussi que kipembe n'a pas ou mal etait conseille..........je ne peux pas comparer la suffisance face a guimganp en coupe de la ligue et celle face a MU....non pour moi ce n'est pas de la suffisance .....je pense qu'il a manque de cohesion entre les joueurs, et du mental de gagneur, de hargne !!.......je crois les tuchel et mbappe qui ont dis qu'ils ont bosses sur ce match , il est EVIDENT qu'ils etaient la pour finir le job , c'est proba ce qu'ils ont entendu tt au long de la semaine ......mais ils n'etaient pas la pour les aneantir, un peu a la fac***de tyson a l'epoque ou il entrait sur le ring super concentre , les 2 boxeurs avaient la technique mais mike tyson avait la hargne son but : DESTROY, BOUCHERIE etc......c'est ca qui a manque!!
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 118 - 11 Mars à 16h23
tout n'est pas a jeté.On a été eliminé sur 2 grosses erreurs et un penalty ou si tu joue a Barcelone il ne le siffle pas.Je suis sur qu'avec cette équipe + neymar et cavani on allais au bout.La chance aussi a son importance,une glissade de MBAPPE,un poteau de DIMARIA.P......ca c'est joué a rien!!!!!!!!!!