Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia se projette sur la rencontre

Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia se projette sur la rencontre

Publié le 11 Mars 2019 à 08h43 par Ricardinho
Vainqueur de Nice, Marseille poursuit sa bonne série et Rudy Garcia a déjà en tête le déplacement à Paris le week-end prochain.
"On est 4e, on s'est rapprochés en prenant 16 points sur 18. On verra maintenant ce qu'on est capables de faire à Paris. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On ne tire pas de plans sur la comète. On va bien préparer ce déplacement au Parc. On sait où on va aller, c'est la meilleure équipe en France," a rappelé l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.
 Dernières News sur le sujet :
  • Le Classico sera sans les supporters marseillais

  • caractères restants
    Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 09h28
    Paris va bien préparer la venue des Sardines, ça a commencé hier à l'entraînement délocalisé au Parc. en présence de supporters encore en colère et presque haineux !!
    (Edité le 11 Mars à 09h29)
    Avatar de Miguel Miguel 26 - 11 Mars à 10h06
    La victoire est juste obligatoire pour nos joueurs et avec la manière...
    Le strict minimum pour que les excuses verbales se transforment en acte sur le terrain !!!!
    Avatar de Neya78 Neya78 826 - 11 Mars à 12h23
    Heureusement qu il y a le match à dijon avant la venue des sardines, ça va aider à leurs laver le cerveau.. enfin j espère. Ce match n est pas de trop. Et merci au match reporté grâce aux GJ, ça a permis aux joueurs de commencer à digérer le boa qu ils ont eu a avaler...
    Mais chaque chose en son temps, se concentrer sur dijon avant la soirée sardinade du parc...qui va avoir un goût bien fade !!