club

Le pessimisme de Bitton

club

Le pessimisme de Bitton

Publié le 11 Mars 2019 à 13h08 par Laurent
Stéphane Bitton semble résigné après l'élimination du PSG en Ligue des Champions.
"Pour le PSG, c'est foutu. On en attendait plus cette saison. Cette équipe a été bâtie à coups de centaines de millions et si c'est juste pour gagner le championnat ou la Coupe de France, vous avouerez que ça fait un peu faute de gout. Les points d'achoppement sont nombreux et ça peut imploser à tout moment," a déclaré le journaliste sur France Bleu.

« Compliqué pour le PSG de bien finir la saison »


Stéphane Bitton n'est pas très optimiste pour les prochains mois : "Il y a le management du président, l'incompétence du directeur sportif, le coaching de Tuchel qui a été raté contre Manchester, le conflit entre certains joueurs... Presnel Kimpembe Kimpembe a pris la parole au nom des autres mais on n'est pas sur que les autres pensent la même chose (...) Il y a surtout le rejet des supporters (...) Il va être compliqué pour le PSG de bien finir la saison et dans de bonnes conditions."

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 11 Mars à 13h51
Il fut un temps ou les crises étaient à l approche de l hivers, avec l arrivée du froid sur la région.. debut novembre en général.
C est nouveau depuis 2,3 saisons, maintenant c est en début de printemps !!
Je pense que je les ai toutes vécu. Le cuir a durci aujourd hui, tané et résistant. Avant j étais vraiment inquiet. Aujourd'hui vu le niveau du club, ça ne m inquiète plus. On a toutes les armes pour rebondir.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5284 - 11 Mars à 14h14
Dommage cela sentait quand même bon cette année ... allez ce sera pour la saison prochaine ... la patience est de mise avec notre PSG ... Allez PARIS !!!
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 11 Mars à 16h01
je ne rejette pas le club moi... j'essaye encore de comprendre, complètement choqué... mais pas craintif, et finalement j'en veux pas a bcp de monde. Au contraire je commence a être habitué a m'en prendre plein la tronche en mars...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 17h42
Encore une grosse giboulée, c'est de saison ! Bitton en profite pour vider son sac, c'est de circonstance, mais ce n'est pas le moment d'oublier tout ce qui a permis à Paris de progresser sensiblement ces derniers. Il y a encore du boulot pour éviter cette incroyable désillusion contre MU, mais je vais bien me garder de faire comme le gars qui va casser le bras à son programmeur à cause d'une application livrée avec trop de bugs ... et qui va demander au gars avec le bras dans le plâtre de programmer plus vite.
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 17h45
La très mauvaise nouvelle c'est que la LDC c'est fini pour nous cette année (Paris est Tragique, comme disent les antis). La bonne nouvelle, car il y en a une, c'est que les lendemains qui chantent ne vont pas tarder à revenir (Paris est Magique !)