club

La communication Parisienne taillée dans le vif par Dugarry

club

La communication Parisienne taillée dans le vif par Dugarry

Publié le 11 Mars 2019 à 21h27 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry a fait part de son ras le bol au sujet de la communication des joueurs Parisiens après le nouveau fiasco vécu en C1.
Sur les ondes de RMC, Dugarry n'a pas mâché ses mots : "Kylian Mbappé Mbappé me fait sa communication pour dire : ok on a été suffisants”. La génération 'on s'excuse' j'en ai ras-le-bol. Et derrière, il nous dit juste mais je vais rester. Mais mon poulet, je m'en fous que tu restes, aujourd'hui ce n'est pas le problème. Ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Aujourd'hui, j'ai envie qu'ils partent tous. Donc ce n'est pas ça l'explication."

« Un peu d'authenticité et de cojones ! »


Dugarry a poursuivi : "Quand je vois la vidéo de Presnel Kimpembe Kimpembe, j'ai l'impression que c'est un film en 16/9. Il a fait appel à une boîte de communication pour expliquer que c'est de sa faute. Mais arrêtez un peu ! Un peu d'authenticité et de cojones ! Les supporters, ils sont venus, ils t'ont insulté, ils t'ont tout dit. Peut-être qu'ils ne pensent même pas la moitié de ce qu'ils ont dit, mais au moins ils ont parlé avec leurs coeurs."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Mars à 23h49
j'avoue qu'il y a bien des mots que j'accepte pas, c'est l'allusion au fait qu'ils ne partiront pas cet ete... mer.de les gars? vous voulez quoi? vous avez les clefs pour etre des monstres a paris, mais non vous sabotez tout et vous esperez ensuite etre des monstres ailleurs??? bande de .......... ouais désolé je me lache...
 
Kika 52 - 12 Mars à 00h52
100% d accord avec makkko
korwan 76 - 12 Mars à 08h17
je suis au final d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko, mais c'est aussi le fait d une communication maladroite.
Et puis il ne faut pas se cacher non plus,
A force d etre eliminés en 8eme, on va finir par perdre de gros joueurs.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Mars à 11h49
mais la faute de qui? de ses dits gros joueurs hein... on peut avoir la meilleur equipe (ce qui est finalement deja le cas a bien des niveaux) mais désolé les mecs n'ont rien donné. Quand Mbappé ose dire que c'est bon il restera cette année? il se fout de qui???
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mars à 12h27
C'est pas Tuchel qui vient de déclarer que lors des deux derniers entraînements avant MU il a senti les joueurs un peu fébriles ? Ne cherchez pas docteur, ça se passe dans la tête. Pourtant, dos au mur contre Liverpool, Paris a su répondre présent, contrairement à mercredi où la tâche s'annonçait tellement plus simple.
 
korwan 76 - 12 Mars à 14h52
comme je te disais je suis d'accord avec toi.
La communication de MBappe est plutot maladroite et si il repond cela c'est qu on lui a posé la question.
quant au match, c'est avant tout le fait d'une enorme erreur de Kerrer en tout début de match, qui met immediatement l'équipe sous pression.
La suite du match est plutot maitrisée mais pas assez tranchante.
Le 2eme but est egalement sur une erreur individuelle (Buffon) et le 3eme est une faute involontaire.
Il n'en reste pas moins qu on a tres mal joué, surtout au milieu et a l'avant. Trop de suffisance.
Ce match etait largement a notre portée, c'est pour cela que c'est rageant.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mars à 15h33
tu dis "rageant" : doux euphémisme