club

Rabiot sanctionné

club

Rabiot sanctionné

Publié le 14 Mars 2019 à 21h35 par Laurent
Adrien Rabiot aurait été sanctionné par le PSG pour les 15 prochains jours.
Selon le journal L'Equipe, les dirigeants parisiens auraient mis à pied le milieu de terrain jusqu'au 27 mars. Ces derniers auraient avancé deux motifs pour justifier leur décision, à savoir la sortie du joueur en boite de nuit le soir de la défaite face à Manchester et le fait d'avoir "liké" la vidéo de Patrice Evra célébrant la qualification mancunienne sur les réseaux sociaux.

caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 331 - 14 Mars à 21h50
Vivement le mois de juin! Par contre ce qui serait pas mal c'est de reverser sa prime d'éthique à un petit jeune du centre qui lui cassera les rotules lors du dernier entraînement officiel avec le club. Comme ça direction Pôle Emploi avec sa môman.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 15 Mars à 07h09
Je ne savais même pas qu il avait liké la video d Evra! Rien ne l interdit dans son contrat c est sûr, mais il se fout vraiment de nous quand même. Quel manque de respect envers le club!
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 15 Mars à 07h12
c'est de la gaminerie tout ça... il y a tellement plus chiant comme réponse que la mise a pieds ... tu lui en fais baver avec des entrainement qui lui servirait a rien... genre tu l'entraine en tant que def gauche par exemple, tu le fous de corvé taureau mdrr bref des truc bien plus chiant que de lui donner la possibilité pendant 15jours d'avoir des petites vacances...
 
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 15 Mars à 07h33
D autant que je ne suis vraiment pas convaincu que cette mise à pieds se justifie pour ces motifs
 
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 15 Mars à 09h28
Le chantier du nouveau centre de formation est une bonne destination pour lui !!
Il y a de la place pour lui, ils attaquent le terrassement... une pelle et une pioche, et une paire de gants au début pour ses petites mains...