club

Retournement de situation pour trois Parisiens ?

club

Retournement de situation pour trois Parisiens ?

Publié le 16 Mars 2019 à 10h11 par Jean-Christophe
Suite à l'élimination prématurée du PSG de la Ligue des Champions, l'avenir de trois Parisiens serait remis en question.
Selon l'Equipe, les prolongations de contrat de Dani Alves, Gianluigi Buffon et Thiago Thiago Silva Silva seraient mises entre parenthèses pour le moment. La direction Parisienne songerait en effet à un renouvellement important de l'effectif la saison prochaine, suite au nouvel échec en Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de olive77 olive77 66 - 16 Mars à 11h50
Cela me paraît logique , si l'on arrive pas a passé ce fameux cap en CL avec ces joueurs la , c'est qu'il est temps de régénérer l'effectif, mais je garderai quand même Thiago
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 16 Mars à 14h13
Vu le niveau affiché par TS cette année il faut le garder (à voir jusqu'à quand), pour Buffon, Areola doit devenir le n1 et Alves bon joker mais pas en titulaire.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 16 Mars à 14h53
ce meme alves qui se prend la tete avec son capitaine pour en faire qu'a se guise? le meme alves qui veut jouer tous les matchs soutenu par son pote Ney ? ce meme alves qui court une fois par an? non j'en veux plus il n'a ni le caractere ni l'interet pour jouer ici
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 16h06
Attendons juste la réunion à Doha la semaine prochaine (?) pour y voir plus clair sur l'avenir du Club et des joueurs