Ligue des Champions

L'échec du PSG relativisé par ce journaliste

Ligue des Champions

L'échec du PSG relativisé par ce journaliste

Publié le 16 Mars 2019 à 10h16 par Jean-Christophe
Selon le journaliste Damien Degorre, l'échec du PSG en Coupe d'Europe doit être relativisé au regard des performances de Marseille et Monaco cet automne.
Sur le plateau de la Chaine l'Equipe, Degorre a déclaré : "C'est un fiasco français. La campagne européenne ne se limite pas aux trois derniers matches. Marseille en Europa League, ce n'est pas le fiasco du PSG. Monaco en Ligue des champions, ce n'est pas le fiasco du PSG. On oublie ce qu'il s'est passé cet automne..."

« Le fiasco est plus global »


Le journaliste a poursuivi : "Je suis le premier à reconnaître que l'image du football français a sérieusement été écornée avec ce qu'il s'est passé avec le PSG, mais le fiasco est plus global. Les clubs français n'ont clairement pas été à la hauteur depuis le début des compétitions."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 16 Mars à 11h42
C'est bien de le rappeler. Même si n'efface pas tout, ça relativise un petit peu.
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 16h10
Et vlan pour Aulas dont le 5-1 à Barcelone va le calmer quelques temps, c'est sûr !
Avatar de Caius Caius 644 - 16 Mars à 17h51
Je vais surprendre, mais jen veux pas du tout au PSG pr l elim. Oui 2 fautes individuelles impardonnables. Oui des blessés. Oui 1 peno généreux. Oui Tuchel doit sortir Kherer a la mi tps et à rate son coaching. Oui gestion rabiot et mauvais recrutement au milieu... Mais le grand pb c'est l'incapacité du PSG a géré les gros rdv, a savoir défendre sans prendre des risques fous dans leur surface. Et cela ON LE DOIT À LA PAU REYE SIDERALE DE LA LIGUE 1. Moi j'ai vu des progrès, un avenir. Cette elimination est une succession de pas de bol et des erreurs individuelles et NON COLLECTIVES. Rdv ds 1 an si on n'a pas vendu Mbappe au Réal.. (et avec Gueye, De Lift par exemple)
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 20h40
Le PSG - Liverpool semble être passé à la trappe. Il restait trois matches lors de la poule retour et déjà pour beaucoup de monde ça sentait la sortie de la LDC pour la Coupe UEFA. Il y a eu ce match à Naples où on se fait voler la victoire à cause d'un pénalty évident non sifflé sur Bernat. Puis ce match de costauds contre Liverpool avec la victoire au bout. Enfin, la nouvelle démonstration à Belgrade qui venait de battre Liverpool à domicile. Si c'est ça l'incapacité de Paris à gérer les gros rdv, sans parler du match à Old Trafford ! Pas sûr de bien savoir partager ton explication, Avatar de Caius Caius sachant que demain soir ce serait super de remettre les Sardines à leur place, sans discussion possible
Avatar de Caius Caius 644 - 16 Mars à 17h52
PAUVRETE SIDERALE