Quantcast

L1 PSG : Marseille : Cissé - "C'est la première fois"

Publié le 06 Février 2007 à 14h21 par Ghost75
L1  PSG : Marseille : Cissé -
Djibril Cissé a officiellement tenu à s'excuser sur le site de la FFF pour son geste sur Yepes.

Cissé est déçu que son geste ait pris des dimensions démesurées : "Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée, même si cette histoire est malheureuse pour Mario Yepes qui sera absent des terrains, semble-t-il, jusqu'à la fin de la saison. "

L'attaquant olympien revient sur l'action qui a entraîné la blessure de Yepes : "Sur l'action en question dimanche dernier au Stade Vélodrome, il y a un ballon entre nous deux, je mets mon pied en opposition pour prendre le balle et, suite au choc, certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal. Ce n'était nullement mon intention. "

Il précise qu'il est allé immédiatement le voir pour s'excuser : "J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment. "

L'avant centre marseillais explique qu'il n'est pas un joueur violent : "Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois. "

Preuve de bonne volonté, il a même tenté d'appeler le Colombien ce matin : "Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin."

Il tente enfin de soigner son image : "Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains".

En espérant que cela soit vraiment sincère...

Lire les 00 commentaires
Commentaires