Quantcast

PSG : Marseille : Notes > Un classique

Publié le 18 Mars 2019 à 10h47 par Julien de Toni
Nouvelle victoire en championnat face à un Olympique de Marseille qui est venu au Parc des Princes avec une célébration au planning mais sans plan de jeu.

Les notes :


Areola (6) : Impuissant sur le but de Germain, il a par ailleurs été globalement rassurant dans ses interventions au sol et aériennes.

Kurzawa (5) : Pas vraiment inquiété dans son couloir, il n'a pas spécialement inquiété grand monde non plus.

Thiago Silva (6) : Serein dans ses interventions et précieux dans le jeu aérien, il a participé activement avec des relances propres. Pas irréprochable sur le but Marseillais.



Kimpembe (6) : Pas perturbé par le coup de génie adverse et la titularisation surprise que personne n'avait vu venir de Balotelli, il n'a jamais été inquiété et à été solide.

Kehrer (5) : Entré en vitesse après la blessure de Meunier, il n'a pas été épargné par le public du parc. Il lance parfaitement Di Maria pour son premier but de la soirée mais est trop naïf sur Ocampos lors de l'égalisation.

Marquinhos (6) : Pas son meilleur match, il a eu quelques imprécisions inhabituelles dans son placement.

Verratti (7) : Maitre du milieu de terrain, il a avalé tout le monde et à imposé un rythme impossible à suivre pour l'adversaire.

Dagba (6) : En prenant la place du fantôme du grand père de Daniel Alves, il ne pouvait que apporter de la fraicheur et c'est ce qu'il a réussi à bien faire malgré un poste inhabituel pour lui

Paredes (5) : Il montre quelques bonnes choses de temps à autre mais on a encore du mal à comprendre quelle influence il a réellement.



Di Maria (9) : Déjà bien en jambes dés les première minutes, il est devenu un autre homme après son échauffourée avec les joueurs Marseillais et ne leur a plus rien laissé. Deux buts, une passe, il sort un match splendide à l'image sa sa saison très réussie.

Mbappé (6) : Virevoltant dans ses prises de balle, il a une nouvelle fois fait parler sa vitesse et sa technique, parfois dans le seul but d'agacer l'adversaire. Il ouvre son pied parfaitement pour l'ouverture du score et obtient un penalty qu'il ne transformera pas.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires