Au cours du match PSG-Sedan (4-2), Frau avait involontairement blessé le défenseur sedanais. Devant le verdict de la blessure du joueur des Ardennes (6 mois d'absence), les dirigeants sedanais avaient demandé une sanction "exemplaire" au vu de la blessure du joueur. Frau avait par la suite écopé de 2 mois de suspension. Aucun autre cas n'est apparu depuis... Dimanche, Mario Yepes a vraisemblablement vu sa saison s'achever sur une semelle de Cissé.
L'ancien condamné réagit et avoue "ne souhaite(r) à personne de prendre deux mois de suspension. Djibril ne l'a pas fait exprès, il était un peu en retard comme moi ! Voilà."
En effet l'attaquant parisien pouvait même être considéré comme un exemple puisqu'il n'avait prit aucun carton rouge dans sa carrière... Ce fut le premier ... C'est pourquoi il revient sur le jugement sévère en essayant de l'expliquer : "Je pense, ce n'est pas forcément l'intention qui est jugée, c'est plus la blessure de l'adversaire." Cependant, il est vrai que PAF peut être frustré car il a été le seul à être sanctionné de la sorte : "...mais je ne comprendrais pas que cette sanction ne soit appliquée qu'à moi ! Dans un sens pourquoi moi et pas les autres ?"
Jeudi, la Ligue se prononcera surement sur le cas de Cissé. On pourra alors voir si elle fonctionne à deux poids, deux mesures...