Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé, un joueur sans classe ?

Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé, un joueur sans classe ?

Publié le 19 Mars 2019 à 19h29 par Ricardinho
Tout comme de nombreux observateurs, Jérôme Alonzo n'a pas aimé le comportement de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, qui a refusé de laisser Angel Angel Di Maria Di Maria tirer le pénalty en fin de rencontre.
"Le penalty lors du Clasico ? La symbolique est tellement forte et tu as tellement plus à gagner en offrant ce triplé à Angel Di Maria Di Maria, qui a fait un super match, qui est ton pote, qui t'a sorti une grosse épine du pied lors de ce Clasico. Des buts, tu vas en mettre des centaines, le titre de meilleur buteur, c'est fini, c'est acté, champion c'est fini. Donc pour toutes ces raisons, effectivement, j'aurais aimé un petit geste de classe, un petit clin d'œil," a regretté Alonzo sur l'Équipe.
 Dernières News sur le sujet :
  • Le Classico sera sans les supporters marseillais

  • caractères restants
    Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 19 Mars à 19h42
    Arrêter de nous prendre la tête avec ça, pas un mot sur planète psg sur les propos insultant de Evra envers le club ?????
     
    Avatar de Makkko Makkko 21698 - 19 Mars à 20h01
    qu'il revienne le dire au parc que les parisien sont des pédés, on verra !!!!
    Avatar de Makkko Makkko 21698 - 19 Mars à 20h00
    fermez la bande de mer.de Kylian a plus de classe a 19ans que vous en aurez jamais !!!!!!
    Avatar de olive77 olive77 66 - 19 Mars à 21h54
    Au sujet d'Evra, je me demande ce que cette vermine a dans la cervelle, je pense qu'il a un sérieux problème , et aurais besoin d'une bonne correction, on va lui envoyer Teddy Riner
    Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Mars à 08h33
    Le monde des bisounours d'Alonzo qui ne connaît malheureusement rien à la mentalité d'un champion hors du commun ! T'inquiète Kylian, les chiens aboient, la caravane passe ...
    Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 20 Mars à 13h01
    Il est en mode l'équipe, il se paluche le cerveau sur des pauvres trucs. La classe, alonzo, ç'aurait été que tu arrives dans ta carrière à attraper un ballon avec tes deux mains plutôt que de le repousser systématiquement comme un gardien de Hand. Mais bon pour ça, il faut un peu de talent.