club

Le cas Rabiot ? Dugarry a choisi son camp

club

Le cas Rabiot ? Dugarry a choisi son camp

Publié le 20 Mars 2019 à 20h32 par Ricardinho
Questionné au sujet du dossier Rabiot, Christophe Dugarry a fait son choix et il se place du côté du joueur et non du PSG.
"Dans ce dossier, je pense que c'est le PSG qui est en faute. Après, que l'attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, le club est là pour le sanctionner. C'est le travail, la loi du travail, il n'y a pas de soucis là-dedans. Par contre, que le garçon est envie d'aller au bout de son contrat, qu'il les balade pendant des mois et des mois, c'est la faute du PSG," a expliqué le consultant sur RMC.

« Ils n'ont pas à lui mettre la pression »


Avant de poursuivre : "Pour moi, c'est la faute du PSG. Ils n'ont pas à lui mettre la pression, ils n'ont pas à exagérer ses mauvaises attitudes. Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier, au moment de prolonger son contrat. Lui, il les a baladé mais il aurait du le sentir bien avant. Dès le départ, tu tapes du poing sur la table et si ça ne fonctionne pas, tu le laisses partir."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 20 Mars à 21h59
mais ils ont voulu le laisser partir cet hiver, le clan rabiot a décliné toute option de rendre de l'argent meme pas bcp, a paris! le stratagème depuis le début...
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mars à 09h46
Sur ce coup Dugarry a raison à 100 % : "Dès le départ, tu tapes du poing sur la table et si ça ne fonctionne pas, tu le laisses partir." C'est d'ailleurs ce qu'il restera de cette affaire quand la poussière sera retombée.
Avatar de mikecob mikecob 1005 - 21 Mars à 11h42
ok avec duga ........cette fois ci
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 21 Mars à 13h47
quand des gens te laisse croire que tout est négociable, mais qu'en fait c'est pour faire durer le suspense. D'ailleurs c'est bizarre tout s'est éclairci sur l'avenir de rabiot au moment ou on l'a mis sur le banc apres l'om... tiens donc tant qu'il jouait, Maman entretenait l'espoir de prolongation, ensuite fini... Moi c'est a 17ans que je l'aurais laché, aujourd'hui il serait dans un club de mi tableau dans n'importe quel championnat avec le talent qu'il n'a pas !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mars à 15h46
Ne te fais pas inutilement du mal, Avatar de Makkko Makkko (je rigole, bien sûr). Si tu insistes pour me dire que tu ne partages pas mon analyse, ni celle de Dugarry, par ailleurs, je crois pouvoir te dire que c est bon : j ai parfaitement compris et cela n empêchera pas Paris de nous procurer encore et encore de belles émotions. N est-ce pas là tout ce qui compte quand on est comme nous deux des passionnés ?