Mercato

Herrera réagit aux rumeurs

Mercato

Herrera réagit aux rumeurs

Publié le 25 Mars 2019 à 11h30 par Laurent
Annoncé comme l'une des pistes parisiennes pour cet été et en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Ander Herrera a répondu aux rumeurs sur un éventuel intérêt du club de la capitale.
Un intérêt logique pour le milieu de terrain : "L'intérêt du PSG ? C'est logique quand il te reste 3 mois de contrat. Je savais que quelque chose allait sortir. Je le prends normalement, je me concentre pour jouer au football pour cette fin de saison. Le reste, je le laisse à mon agent (...) Je ne me préoccupe pas de ce qui va se passer dans 4 mois, je ne sais pas si mon aventure se termine."

« Je ne sais pas ce qui va se passer »


Herrera a poursuivi pour El Periodico de Aragon : "Je profite dans le plus grand club d'Angleterre, les supporters m'apprécient, ils m'ont traité d'une manière exceptionnelle, je dois les écouter, même si je ne sais pas ce qui va se passer."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mars à 12h53
Fin de contrat dans 3 mois et il va disputer les quarts de finale de la LDC ... et en plus il a parfaitement le droit de liker la vidéo de cet abruti d'Evra sans se faire convoquer en vue d'un licenciement. Autres lieux, autres moeurs
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 25 Mars à 13h26
tu fais expres j'espere?
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mars à 13h31
Ben ouiii, en attendant la fin de l'épisode ce mercredi avec un licenciement sec. Vite qu'on passe à autre chose de plus croustillant et qui corresponde mieux aux belles ambitions affichées de Paris
(Edité )