Mercato

Un grand d'europe sur Mbappé ?

Mercato

Un grand d'europe sur Mbappé ?

Publié le 25 Mars 2019 à 19h06 par Leni Thomas
Les joueurs majeurs du PSG vont susciter l'intérêt de grands clubs européens durant le prochain mercato. C'est évidemment le cas de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Selon la une de France Football à paraître ce mardi, le Real Madrid aurait fait du meilleur buteur de Ligue 1 sa priorité pour la saison prochaine. Avec le retour de Zidane à la maison blanche, le club merengue souhaiterait d'autant plus s'attacher les services du joueur.

Pour rappel, Kylian Mbappé Mbappé avait déclaré qu'il serait toujours parisien la saison prochaine mais le désir du Real Madrid pourrait relancer les rumeurs.

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 725 - 25 Mars à 20h07
Normal, mais au PSG on a Nasser. Bon courag, sinon Cetelem est votre ami.
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 25 Mars à 21h45
je croyais que zidane voulait deja s'offrir pogba selon les rumeurs aussi.... faudrait quand meme pas déconner. le real ils veulent aussi hazard depuis des années. D'ailleurs Zidane ne fait pas exploser le budget non plus... et ils vont surement devoir payer un arriere gauche... bref le real veut une nouvelle equipe, mais ça ne passera pas par des joueurs du PSG basta les espagnols !
Avatar de timarie timarie 138 - 26 Mars à 06h40
L été va encore tres tres long, il va falloir couper les reseaux
Nanard 2415 - 26 Mars à 07h17
@Leni Thomas. la rumeur a ceci de particulier que celui qui la relait y participe...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 07h47
(+1) Nanard. Ce que tu dis est d'autant plus vrai que l'on publie rarement les démentis aussi vite que les rumeurs.
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 07h51
Aucun doute, on va avoir une quantité d'autres articles "très bien informés" sur les hypothétiques transferts de Neymar et de Mbappé d'ici fin août. Et pourtant, au final on devrait pouvoir compter sur nos deux attaquants de génie pour la saison prochaine. Attendons la confirmation de la nouvelle stratégie du PSG qui sera discutée ces prochains jours au Qatar avec l'émir.