selections

Ménès note Mbappé et Kurzawa

selections

Ménès note Mbappé et Kurzawa

Publié le 26 Mars 2019 à 10h37 par Laurent
Pierre Ménès a donné ses notes pour le match de l'équipe de France face à l'Islande (4-0).
Le journaliste a donné un 8 à Kylian Mbappé Mbappé et a commenté sur son blog pour Canal + : "Une bien meilleure intégration au jeu par rapport à la Moldavie. C'est lui qui offre le premier but à Umtiti sur un joli centre et en seconde période, il a placé quelques accélérations avant de marquer un vrai but de buteur sur le décalage de Griezmann puis d'offrir la pareille au joueur de l'Atletico d'une belle talonnade. Un but, deux passes décisives, ça être dur de le tailler sur ce coup-là..."

« Sa prestation est très correcte »


Pierre Ménès a été plus mesuré avec Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa (5) : "Une bonne activité. Ce qu'on peut regretter c'est que les Bleus n'aient pas utilisé sa vitesse côté gauche. Mais les Islandais étaient tellement regroupés derrière... Il a eu vingt minutes difficiles après le repos mais dans l'ensemble, sa prestation est très correcte."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21728 - 26 Mars à 10h56
et puis désolé mais difficile de dedoubler un matuidi . c'est pas son poste, il fait toujours le taff, mais faudrait arreter un peu avec ce plan de jeu, ça manque de création a gauche. Blaise il doit se projeter de plus bas et pas etre aussi haut
Avatar de Chaminouu Chaminouu 99 - 26 Mars à 11h07
Ce qui m'a frappé hier c'est qu'en phase offensive Matuidi se retrouvait sur la même ligne que Pavard de l'autre coté et Kurzawa sur celle de Mbappe et quand c'était défensif ou pour repartir de derrière hop il changeait, je pense que c'était les consignes de DD.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 15h57
Bien vu Avatar de Chaminouu Chaminouu, on reconnaît facilement les consignes du coach ... d'où le petit match réalisé par Blaise