Ligue 1

L1 PSG : Monaco : Pauleta - "Besoin de points"

Ligue 1

L1 PSG : Monaco : Pauleta - "Besoin de points"

Publié le 09 Février 2007 à 09h16 par Marc
Fini, Pedro Pauleta ? Certes non, et il en a encore donné la preuve en marquant le but de l'égalisation contre Marseille. Pourtant, ce qui l'intéresse avant tout, comme il l'a déclaré au site psg.fr, c'est que le PSG sorte enfin de la zone dangereuse et accumule les victoires.
Le match nul à Marseille est un excellent signe pour la suite : "Nous étions menés et nous sommes revenus au score. C'est vraiment positif car nous avons été capables de réagir. Nous pouvons donc dire que ce match nul au Vélodrome est un bon résultat. Il est dans la continuité de notre victoire en Coupe de France face à Valenciennes. L'équipe va mieux. Nous ne devons pas relâcher nos efforts, d'autant plus que nous avons besoin de points."

Injustement critiqué les jours précédents - on évoquait même son déclin -, il a su faire taire ses détracteurs en inscrivant un but : "Je n'étais pas vraiment inquiet car dans sa carrière, un attaquant ne peut pas toujours marquer ! Si mon but face à l'OM m'a fait du bien, il faut que je continue à aider mes partenaires. Je compte bien marquer d'autres buts pour que le PSG remonte au classement."

A présent, Monaco vient au Parc et il est impératif de renouer avec la victoire : "L'équipe a travaillé sérieusement lors des séances. Maintenant le plus important reste les matches et notamment celui de samedi contre Monaco. Nous devons gagner pour prendre les trois points, surtout que nous jouons à domicile devant nos supporters."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants