Quantcast

L1 PSG : Toulouse : Notes -> Mbappé buteur, Paredes à l'envers

Publié le 31 Mars 2019 à 23h05 par Leni Thomas
Le PSG s'est imposé 1-0 sur la pelouse du TFC ce dimanche soir. Kylian Mbappé est le seul buteur de la rencontre. Retour sur les performances individuelles parisiennes dans un match marqué par une liste d'absents impressionnante.
Areola (7) : Un match très sérieux de sa part. Décisif à deux reprises sur des situations chaudes, il a permis à son équipe de ne pas encaisser le premier but. Si Paris s'est imposé, c'est aussi grâce à lui.

Kehrer (5) : Un match très moyen de sa part. Il sauve sa prestation grâce à son centre parfait synonyme de passe décisive pour Mbappé. Défensivement, il a souvent été à la peine surtout en première période.

Marquinhos (7) : Un patron. Si ses compères de défense ont été à la peine, lui n'a pas flanché. Un sens de l'anticipation toujours aiguisé et une relance dans le sens du jeu.

Kimpembe (5) : Il a alterné le bon et le mauvais. Auteur de relances hasardeuses, il a mis son équipe en difficulté plusieurs fois. Le plus surprenant a été de le voir se faire bouger physiquement.

Dagba (5,5) : Il a apporté sa fraîcheur et son dynamisme. Il a parfois eu du mal à se situer et à manqué de précision offensivement. On note tout de même l'envie de bien faire. A baissé de rythme en seconde période.

Kurzawa (5) : Il a plutôt bien débuté mais a baissé de pied au fil du match. Il a cruellement manqué de précision, notamment sur ses centres.

Nkunku (4) : Très peu influent sur le jeu. On ne comprend pas vraiment où il joue. Beaucoup de déchet technique et de mauvais choix.

Paredes (3,5) : Un match catastrophique techniquement. Des passes vers l'arrière inutiles ou des transversales qui n'ont jamais trouvé preneur. C'est paradoxal quand on sait que sa qualité de passe est sensée être sa qualité première. Un match à oublier.

Bernat (6) : Un match intelligent et sérieux. Bernat est l'archétype du joueur utile. Il a une très bonne intelligence de jeu et peut jouer à plusieurs positions.

Mbappé (7,5) : Une belle activité sur tout le front de l'attaque, de bons déplacements, une belle attitude, et un très beau but. Du très bon Mbappé ! Son enchaînement sur le but est sublime !

Choupo-Moting (3) : il a l'air sympa.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires