club

Riolo flingue la formation parisienne

club

Riolo flingue la formation parisienne

Publié le 01 Avril 2019 à 13h31 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas été tendre avec la formation parisienne, alors qu'Alphonse Alphonse Areola Areola, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, Colin Colin Dagba Dagba Christopher Nkunku et Moussa Diaby ont participé à la rencontre face à Toulouse dimanche.
Le journaliste s'est exprimé sur RMC : "La formation ? Tu les prends tous, tu intervertis les postes et ce sont les mêmes : percussions individuelles, QI football très peu développé, abnégation parce qu'ils jouent au PSG... Il y en a aucun qui sort du lot. C'est un moule. Il y a aucun manieur de ballon, aucun qui joue la tête haute. Année après année, ce sont les mêmes ! Au niveau mentalité, il y a des plus et des moins et ils ont corrigé ça. Mais dans le jeu, ils forment tout le temps les mêmes mecs, les mêmes profils."

caractères restants
Avatar de yeman yeman 373 - 01 Avril à 14h31
Il a raison même ceux qui sont titulaires, sont les maillons faibles de l'équipe à commencer par kipimbé qui fait que des passes à Thiago Silva , on ose même pas lui donner le ballon, parce que c'est retour à l'envvoyeur, ou il tergiverse et donne le ballon trop tard .

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 01 Avril à 18h20
pas d'accord... il a pas le jeu long de Silva ok... mais on l'a vu plus d'une fois casser des lignes et pas forcement qu'a toulouse, en portant la balle bien haut. On va pas demander au DC de créer quand meme???
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 01 Avril à 18h23
Alors si on cite ceux dece match. AA, meilleur joueur sur le terrain. Kim n'a pas ete flamboyant, mais largement plus rassurant qu'un Kehrer ! Dagba, n'a pas 10m titulaire en L1, il veut quoi riolo que se soit deja le nouveau Alves? Nkunku, depuis cet hiver il a le nez a un depart, méconnaissable ... Diaby? il donne dans la percution et ses stats prouvent qu'il leve assez la tete. Sinon pour les voir briller, faudrait demander aux garages a bus de laisser une place pour notre locomotive !

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Avril à 09h46
C'est pas toi Avatar de Makkko Makkko qui disait que Yacine Adli et Adrien Rabiot avaient le même profil ? Loool

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 02 Avril à 11h27
j'ai rien dis de cela, l'ayant pas vu jouer en equipe 1ere avec le PSG qu'en match de prepa ou il avait ete mis en sentinelle. Moi de ce que je sais, il a un profil bien plus offensif que defensif Adli. Le seul point commun que j'ai du dire a une époque, c'est la coupe de cheveux... donc non c'est pas moi qui ai dit qu'ils avaient le meme profil, mais surement que l'un aurait pu remplacer l'autre. ce n'est pas pareil, comme j'ai dis qu'un nkunku ou a l'epoque un calegarri aurait pu le remplacer.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Avril à 19h44
Je te taquinais un peu, sur la forme. Remplacer un chevelu par un autre ... Autre point commun : la volonté d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

 
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 02 Avril à 21h16
mwé dans un cas on lui a donné plus qu'il n'en faut, de l'autre rien du tout
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 02 Avril à 10h10
pauvre DANIEL.Il ne sait plus quoi sortir sur son soit disant club de c?ur.
2eme club formateur en France derriere LYON et ca ne va encore pas.On ne ferait pas jouer les gamins, il râlerait aussi. Je trouve nos jeunes tres bon.Et avec du temps de jeu suplémentaire,ils seraient encore meilleurs.