Mercato

Mbappé au Real ? Un ancien joueur donne son avis

Mercato

Mbappé au Real ? Un ancien joueur donne son avis

Publié le 02 Avril 2019 à 17h44 par Ricardinho
L'ancien footballeur Rober Pirès a donné son avis sur un éventuel transfert de Kylian Kylian Mbappé Mbappé au Real Madrid.
"Je pense que Kylian Mbappé Mbappé a le bon âge pour faire le saut à Madrid. Si Kylian Mbappé Mbappé ne va pas à Madrid cette année, ce sera surement pour l'année prochaine, c'est certain. C'est un très bon joueur avec beaucoup de qualités. Il est très jeune mais très intelligent," a rappelé Pirès sur W Radio.

« Il faut faire attention avec lui »


Rajoutant ensuite : "Ce n'est pas facile de jouer dans l'un de ces clubs. Il faut faire attention avec lui car il n'a que 20 ans. Je pense qu'il peut jouer à Madrid, mais il est très jeune et il a encore beaucoup à apprendre. Il a un grand avenir devant lui et je pense qu'il jouera dans la capitale espagnole sous peu."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 02 Avril à 18h21
allez vous faire mettre bande de vendu... il faut arreter de vendre nos pépites a l'étranger... l'époque a changé, et la L1 devrait aujourd'hui, pouvoir attirer bien plus de meilleur joueur grace au PSG d'une part. Mais pourquoi toujours vendre les fr a l'étranger? pourquoi ne pas vouloir tout simplement faire que la france devienne un pays reconnu dans le foot... Champion du monde et pourtant peu de joueur de L1, champion du monde et la france encore la risée !! bande de lache, vous les mecs qu'on a vendu dans les clubs riches et qui avaient porté les couleurs d'un pays que vous ne respectez pas !!!! (désolé, ça me gave ce genre de propos completement c***)
(Edité le 02 Avril à 18h23)
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 02 Avril à 18h33
il est toujours vivant cette tache ????? il est recruteur au real ou quoi ???
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Avril à 18h49
Tu as tout dit Pirès : Kylian est intelligent ... donc il restera à Paris
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 02 Avril à 19h35
J'espère me tromper mais malheureusement il ira un jour au Réal c'est écrit mais je vois pas le club le laisser partir avant deux ans.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 02 Avril à 20h32
Tout dépendra de nos résultats. Il sera encore chez nous l année prochaine, mais si notre parcours en ldc n est pas plus glorieux, compte tenu de ses ambitions il se lassera vite.