Mercato

Mercato PSG : Ce que voudrait le PSG pour le poste de gardien

Mercato

Mercato PSG : Ce que voudrait le PSG pour le poste de gardien

Publié le 02 Avril 2019 à 19h19 par Jean-Christophe
Les dirigeants Parisiens souhaiteraient attirer un gardien de classe mondiale la saison prochaine.
Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, a lâché cette information avec assurance, dans le cadre du Canal Football Late : "On est dans l'info pure. Le PSG veut recruter un gardien de top niveau mondial. Ils considèrent que ce qu'ils ont actuellement sous la main, Buffon et Areola, ne sont pas dans cette catégorie. [...] Cela vient d'une source qui donne des vérités à l'instant T et qui est sincère. Je considère mes sources comme sures."

David De Gea pourrait-il être ce gardien ?
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7556 - 02 Avril à 19h31
un gardien de top niveau donc soit Oblak Courtois De Gea Ederson Ter Stegen Alisson ...je vois que De Gea qui peut être réalisable.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 08h07
MU ne se laissera pas piller : Pogba, Herrera, De Gea ... Areola n'a pas grand chose à envier à Courtois ou Alisson. Je pense plutôt que le Club lorgne du côté de Donnamura (?). Encore une fois, est-ce ce poste notre priorité de recrutement ?
Avatar de Moustache Moustache 1705 - 02 Avril à 20h25
Ce que les quataris doivent comprendre c?est qu?on a aussi besoin de joueurs formés et attachés au club pour créer cette âme et coaguler cet ensemble de stars pour former (enfin) une équipe.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 02 Avril à 20h44
Pff...suffit de regarder l'énorme boulette de Courtois avec la Belgique la semaine dernière...mais bordel, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas confiance à Alphonse. Je serai vraiment dégoûté qu'on recrute un mec qui n'apporte rien de plus...et a t'on besoin d'Oblak ou de De Gea pour jouer en L1?Buffon, il devait faire des miracles, il nous a plombé...
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 02 Avril à 21h35
serieusement a force on va le perdre notre Titi... il n'a jamais ete mis dans de bonne disposition pour progresser a paris. Il aime le PSG ça se voit, mais arretons de lui faire a l'envers. Il gagne sa place face au calamiteux trapp... puis montre qu'en etant titulaire en C1 il fait largement le job l'an dernier. On lui refile papy dans les pattes, croit on, pour le faire progresser. Mais alphonse n'a toujours pas son avenir dans ses mains, puisqu'il ne joue pas les gros matchs ? resultat, bourde terrible du retraité, désolé, quand je vois la progression sur prise de balle (cf contre toulouse encore), moi je crois que l'on se fout de nous ! aller chercher Kanté avec tous vos millions, refaire une saison sans Milieu def ça va me gonfler !
el-yako 862 - 03 Avril à 03h11
j'espère que ça faut pcq la aller mettre 100 barres sur un gardien dont on a pas besoin, ça pourrait être le coup de grâce pour moi, en plus les saisons du réal Madrid et de Chelsea qui ont principalement misé sur des gardiens montrent que ce n'est pas productif, areola offre offre assez de garanties, mais si c'est pas encore le top du top mondial c'est vraiment la classe juste en dessous, la classe ou était des Ter Stegen Alisson ou Scezny il y a pas très longtemps...
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 08h13
Je pense que le problème qui se pose aujourd'hui ce n'est pas AA mais bien la prolongation de Buffon. Pas sûr du tout que ce soit une bonne idée d'aller chercher un gardien comme Oblak alors que notre milieu bat de l'aile et que nos latéraux ne sont pas au top. Aréola en numéro 1 et Buffon en numéro 2 : Basta.
Avatar de Anji Anji 2 - 03 Avril à 17h49
Areola n'a pas été mis dans les meilleurs conditions, toujours en alternance avec un autre gardien.
Il faut le mettre titulaire, le laisser progresser, car il a un sacré potentiel!!!!!!!
Le jour où il va exploser, si Paris le vend, ils s'en mordrons les doigts.
Paris veut un gardien de top niveau tout de suite.
Areola est le futur du club et de l'équipe de France.
Areola titulaire il progressera et sera celui-ci