club

PSG : Alves pose ses conditions pour prolonger

club

PSG : Alves pose ses conditions pour prolonger

Publié le 02 Avril 2019 à 23h05 par Laurent
Dani Alves attend des garanties avant de prolonger avec le Paris Saint-Germain.
En fin de contrat en juin prochain, le défenseur brésilien souhaiterait "une meilleure visibilité sur l'avenir sportif du club" selon Le Parisien. Le joueur international aurait vécu l'élimination face à Manchester en Ligue des Champions comme une humiliation et souhaiterait des changements dans l'effectif, regrettant ''le manque de caractère'' de certains joueurs.

Le Parisien précise que Dani Alves reste motivé à l'idée de prolonger sa carrière dans un grand club européen en ayant la Coupe du monde 2022 dans le viseur.
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
el-yako 862 - 03 Avril à 02h59
Enfin, le caractère de se prendre pour pour un 9 les 10 dernières minutes contre MU alors que ça sentait le hold-up, non merci. Le garder un an de plus, ça serait le garder un an de trop. Il avait encore de bons restes l'année dernière mais cette saison il est plus au niveau LDC, il faut rajeunir l'effectif, si Alves n'est pas prêt a jouer les seconds rôles, il faut qu'il bouge !
Nanard 3035 - 03 Avril à 07h12
+1 el-yako. Alvès pose ses conditions, j´hallucine. Déjà qu´on ne sait pas comment lui dire au revoir et merci, là cela devrait aider, au revoir Dani !
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 07h50
"Une meilleure visibilité sur l'avenir sportif du Club", dirait-il ! Avec la saison qu'il est en train de faire à Paris, lui il ne manque pas d'air. Je suis curieux de voir comment tout cela va finir car une prolongation de son contrat, elle, ne se justifie pas sur les seuls critères purement sportifs.
(Edité le 03 Avril à 07h51)
Avatar de paysan24 paysan24 725 - 03 Avril à 07h52
Le mec il es plus que cramé et il ose poser ses conditions faut arrêter la, Nasser sort tes coronesse et dit lui salut, marre de jouer les maisons de retraite. Alves, Buffon même combat, faut qu'il dégages.
Ont a ce qu'il faut a droite avec, Meunier, kerrer et surtout le jeune Dagba qui paraît très très prometteur.
(Edité le 03 Avril à 07h54)
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 03 Avril à 08h33
au moins le poisson d'avril dure tout le moi d'avril avec lui... non quoi ? il est serieux??? bon ciao mec... l'avenir? il parle comme s'il avait 25ans le mec... oh redescends sur terre !
Avatar de neymar4paris neymar4paris 500 - 03 Avril à 21h37
Envie de vomir ...