club

PSG : La comparaison avec Pelé fait réagir Mbappé

club

PSG : La comparaison avec Pelé fait réagir Mbappé

Publié le 03 Avril 2019 à 10h11 par Ludo
Souvent comparé à Pelé et plusieurs fois encensé par le Roi en personne, Kylian Mbappé a tenu à réagir à tous ces commentaires.
L'international français a confié à l'AFP : "Vous le voyez comme moi, il n'y a qu'un Roi et il est là. Moi je suis juste Kylian, j'essaye de faire le maximum pour aider mon équipe, ma sélection. Les comparaisons sont flatteuses mais je sais très bien que je ne ferai jamais ce qu'il a fait," a-t-il d'abord lâché.

« Ce que je veux, c'est aider le Paris SG, l'équipe de France »


Avant d'ajouter : "Ce que je veux, c'est aider le Paris SG, l'équipe de France et après c'est les autres - je pense - qui diront de vous que vous êtes le meilleur. Tout le monde dit de lui qu'il est le meilleur mais si on l'est, il n'y a pas besoin de le dire. Ce n'est pas un objectif pour moi (...) Je ne pourrai pas égaler la barre des 1000 buts ! C'est vraiment loin..."
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 13h19
1.000 buts : Inimaginable encore aujourd'hui. Quelques 12 à 13 ans de carrière au plus haut niveau à venir pour Kylian, avec 50 à 60 buts par saison on voit que ce n'est pas une cible facile à chatouiller. Sait-on jamais, avec Kylian, champion du monde, "impossible n'est pas Français"
(Edité le 03 Avril à 13h20)