Coupe de France

Paris SGNantes
Halilhodzic revient sur l'arbitrage

Coupe de France

Paris SGNantes
Halilhodzic revient sur l'arbitrage

Publié le 05 Avril 2019 à 17h11 par Laurent
Vahid Halilhodzic n'a visiblement pas encore encaissé l'arbitrage de la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Nantes et la sortie du patron des arbitres, Pascal Garibian, qui a nié un arbitrage pro-PSG.
L'ancien entraîneur du club de la capitale s'est exprimé en conférence de presse : "J'ai vu les déclarations de Monsieur Garibian. Quel cynisme... Il pourrait dire que Monsieur Letexier s'est trompé. S'il y avait eu penalty et transformé, je suis sur et certain qu'on aurait pu faire quelque chose. Je ne suis pas tout seul à être surpris de cet arbitrage. J'ai aussi vu l'entraîneur du Stade Rennais, des journalistes. Je ne veux accuser personne mais je ne suis pas content de certaines décisions."
 Dernières News sur le sujet :
  • Ce joueur qui évoque la lutte pour le titre

  • caractères restants
    Avatar de Makkko Makkko 21727 - 05 Avril à 19h00
    UNE seule vraie occasion durant 90min... et la 1ere MT c'est 1 -0 donc avec ce score, c'etait encore faisable Mr ... mais on comprend qu'avec 2 ligne de 5 c'est difficile de marquer, alors sur un malentendu marquer un but et encore plus verrouiller jusqu'au penos??? ce genre de club et mentalité ne feront jamais avancer la cause du football Fr
     
    Avatar de lukevador lukevador 130 - 05 Avril à 19h43
    La cause du foot FR... les acteurs directement concernés s'en carrent complètement!
    Après il a raison... les arbitres sont vraiment nuls (merci la VAR qui a au moins le mérite de le révéler au grand jour). Après les clubs à petit ambition dans le jeu comme dans l'enjeu, devrait comprendre qu'à jouer petit bras, la victoire sera plus difficile et les défaites plus fréquentes avec la Var. Les fautes les plus insignifiantes sont désormais sifflées dans la surface donc si t'en est loin... t'en aura très peu.
    Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Avril à 23h48
    Le prochain match de Paris à Nantes ne sera probablement pas une promenade de santé pour Paris ... et pour le corps arbitral. Lol
    Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Avril à 23h51
    Quand Vahid a entraîné Paris on a dû finir deuxième en collectionnant les 1-0 avec des matches super stressants pour les nerfs. Rien de bien nouveau au soleil de Vahid revenu à Nantes.