Ligue 1

Une chance laissée aux jeunes ? Tuchel répond

Ligue 1

Une chance laissée aux jeunes ? Tuchel répond

Publié le 06 Avril 2019 à 15h27 par Laurent
Thomas Tuchel a répondu à la possibilité de donner plus de place aux jeunes joueurs parisiens en cette fin de saison après l'obtention du titre de champion de France à venir.
L'entraîneur parisien n'est pas contre cette idée mais ne veut faire aucun cadeau : "On doit mériter sa place. C'est la même chose pour les jeunes. Jouer avec nous n'est pas un cadeau. On doit mériter et montrer chaque jour ses qualités à l'entraînement. C'est une bonne occasion pour les gars. La porte est toujours ouverte," a-t-il dit en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 06 Avril à 17h18
bah moi je ne comprends pas ton discours. Tu as abusé des jeunes cet ete, faisant croire qu'il rentrerait dans une rotation, puis plus en s'enfonçait dans le roulement de match tous les 3 jours, moins on les voyait, et plus des gars se blessaient sur des matchs bidon (genre neymar) ... et la que le PSG a 20pts d'avance, tu ferais pas de cadeau a des Nsoki dagba diaby et meme bernede??? c'est quand meme c***cette vision. la je sius pas du tout d'accord !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1664 - 07 Avril à 09h04
C'est pas faux ce que tu dis, même si régulièrement il nous met un jeune sur le terrain ou en cours de match. Je sais c'est "un" jeune... Après le problème que tu as quand tu es entraineur de Paris c'est que si tu expérimentes sur un match et que tu le perds, tu te fais démonter par les médias, du genre "manque de respect de l'adversaire, il met des jeunes, c'est la crise...". Malgré tout il le fait plus qu'Emery ou Blanc, globalement.
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Avril à 00h02
Même que pour plusieurs jeunes « la porte est ouverte » vers la sortie. On fera le bilan en fin de saison.
Avatar de Beglo Beglo 47 - 09 Avril à 12h46
Mis à part Dagba et Diaby qui ont joué régulièrement je comprends que tous les autres aient des envies d'ailleurs...
En voyant Alves jouer tous les matchs à n'importe quelle position, bernat au milieu... C'est l'occasion ou jamais de donner de l'experience à ces jeunes sans prendre trop de risques...