Ligue 1

StrasbourgParis SG
Choupo-Moting explique son incroyable raté

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Choupo-Moting explique son incroyable raté

Publié le 07 Avril 2019 à 22h58 par Laurent
Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting s'est arrêté au micro de Canal + pour revenir sur le match nul entre Paris et Strasbourg (2-2).
Buteur, l'international camerounais est déçu de ce résultat qui retarde le titre parisien : "C'est dommage parce qu'on a eu assez d'occasions et c'est dommage de ne pas avoir gagné ici, à la maison. On veut gagner chaque match et les supporters étaient encore tous derrière nous. Ca fait mal mais on doit continuer. C'est comme ça le football."

« J'ai pensé un moment que j'étais hors jeu »


Auteur d'un geste improbable sur la ligne de but de Strasbourg alors que Nkunku allait marquer, l'attaquant s'est justifié : "En fait moi, je ne savais pas, je pensais qu'il allait me faire la passe et il a tiré. J'ai pensé que le défenseur allait prendre le ballon, j'ai hésité, j'ai pensé un moment que j'étais hors jeu. Tout va très vite, finalement je touche le ballon. C'est dommage, je prends le ballon de Nkunku, je suis désolé pour ça."


caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1049 - 07 Avril à 23h47
c'est pas possible d'avoir de la poisse comme ça ! c'est un truc de ouf ! Nasser est un poisseux ! Virer ce mec vite fait !
Nanard 2583 - 08 Avril à 07h48
Il faudrait enquêter et voir s´il n´a pas parié gros sur un nul sinon je ne vois pas d´explication...
Avatar de Miguel Miguel 26 - 08 Avril à 11h11
À un moment on parle plus de poisse les gars... Juste que les mecs sont d'une nullité extrême !!!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5292 - 08 Avril à 11h19
"je pensais ... j'ai pensé ... j'ai pensé" finalement il pense trop le choupo et se fait des noeuds à la tête comme au niveau des pieds.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 08 Avril à 11h54
Choupo Mooting spectacle comique, en tournée dans toute la France. Merci Tuchel de nous l'avoir ramené celui là. Longtemps que je n'ai pas rigolé comme ca en regardant un match du PSG. Vraiment. Une légende du club. Amara Simba il a 50 balais, il veut pas faire une pige d'un an?je l'adorais Amara et ses retournés acrobatiques...enfin bref, ce club est magique
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 08 Avril à 12h21
Kehrer passe décisive contre Man U, Choupo Moting raté du siècle !!! Toute l'europe se fout de notre gueule ... On est en train de devenir la risée de l'europe !!! Au passage merci Tuchel pour ses deux recrues ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 14h56
Tu parles ici des deux buteurs du match hier contre Strasbourg Avatar de neymar4paris neymar4paris ? Je suis allé au Parc pour le spectacle ... et ce que j?ai vu comme spectacle était incroyable, franchement inoubliable
(Edité )
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 09 Avril à 12h32
la culture de la défaite est bien installé dans ce club, apparemment même chez les "supporters" ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 17h12
Il n'est absolument pas question d'une quelconque culture de la défaite au PSG, tu te mets hors sujet Avatar de neymar4paris neymar4paris. Il suffit de ne pas tomber en amnésie, et de regarder les résultats obtenus cette saison pour s'en convaincre. A l'arrivée il n'y a de la place que pour le vainqueur, ça ne veut pas dire que tous les autres doivent être taxés systématiquement de losers.
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 17h16
Sur le match de dimanche, l'entrée (trop tardive) en jeu de Kylian montre à quel point il n'y a pas de culture de la défaite à Paris. Cela dit, on n'est pas prêt de revoir avant des lustres un loupé comme celui de dimanche