Ligue 1

L1 PSG : Strasbourg : L'incompréhension de Ménès

Ligue 1

L1 PSG : Strasbourg : L'incompréhension de Ménès

Publié le 08 Avril 2019 à 10h43 par Jean-Christophe
Pierre Ménès a livré une analyse mitigée après le match nul du PSG face à Strasbourg en Ligue 1.
Sur son blog Canal+, le journaliste a pointé du doigt la composition Parisienne de départ : "Très franchement, à la lecture de la compo de départ de Tuchel, je ne m'attendais pas forcément à une victoire parisienne. [...] En première période, le champion de France n'a pas respecté le football. Comme il l'a reconnu après le match, Tuchel a eu tout faux sur sa tactique de départ."

« Si Paris avait du jouer en Ligue des Champions la semaine prochaine... »


Ménès a poursuivi : "Autant je comprends Tuchel quand il dit que Mbappé avait besoin de souffler après 9 matchs, autant je pense que Paris ne peut pas se passer de lui en ce moment. Il est d'ailleurs à noter que, si Paris avait du jouer en Ligue des Champions la semaine prochaine, il aurait évolué sans Neymar, Cavani, Marquinhos, Di Maria et Meunier. Ce n'est quand même pas normal qu'un club qui a un tel budget ne soit pas capable d'aligner plus de 16 joueurs."
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2427 - 08 Avril à 13h21
Il y'a quand même un truc que des mecs aussi intelligents que lui devraient comprendre, c'est que tu ne peux avoir (pour des raisons connues) un groupe de 25 joueurs à 500 barres ou 1 M par mois à chaque poste. Il est à noter aussi que Paris ne joue pas la semaine prochaine en LDC, donc ça ne sert à rien de se palucher le cervelet. C'est comme Choupo, j'aimerais bien que le remplaçant de KMB soit Suarez mais voilà c'est pas possible, alors comme disait je sais plus qui : "quand tu n'as pas ce que tu veux, fais avec ce que tu as".
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 15h59
Quel est un autre Club de LDC qui a ses meilleurs joueurs à l infirmerie à cette époque critique de la saison ?