club

Un problème à venir avec Nkunku ?

club

Un problème à venir avec Nkunku ?

Publié le 08 Avril 2019 à 23h16 par Laurent
A l'instar d'Adrien Rabiot, Christopher Nkunku refuserait une prolongation de contrat avec le PSG.
Selon Le Parisien, le jeune joueur issu du centre de formation aurait reçu une offre de la part du club de la capitale mais espérerait être transféré cet été, alors qu'Arsenal voire Rennes sembleraient intéressés par son profil.

Le PSG ne serait pas spécialement contre cette idée alors que le contrat de Nkunku s'achève en 2020. Mais la direction souhaiterait une prolongation de contrat afin d'obtenir une compensation financière plus importante lors de son futur transfert.

La situation agacerait particulièrement le directeur sportif Antero Henrique, tandis que Christopher Nkunku semblerait décidé à suivre les traces d'Adrien Rabiot, déçu par son manque de temps de jeu cette saison.

caractères restants
el-yako 856 - 09 Avril à 02h52
A la DIFFERENCE de rabiot, Nkunku joue tres peu et n'a aucun interet à prolonger au mois d'avril s'il veut partir plus facilement au mois de juin... A l'instar de Rabiot ça serait jouer la montre, faire croire a une prolongation pour au final la mettre bien profond..
Avatar de Shatter Shatter 242 - 09 Avril à 07h08
oui rien avoir lui il est clair dans ses propos et il a raison pour sa carrière
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 10h14
On ne peut pas obliger un joueur qui arrive en fin de contrat à prolonger. S'y prendre maintenant c'est le bon tempo. Je crois me souvenir qu'Arsenal proposait 35 millions : d'un point de vue économique ce serait une aubaine pour Paris.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Avril à 11h56
C'est pas rabiot, rien avoir les deux cas. Qu'ils le vendent 10M max je m'en tape mais que paris vendent tout simplement quoi !! ça se voit clairement qu'il n'a plus la tete a paris depuis cet hiver. il voulait partir, ça c'est pas fait, maintenant on voit plus le meme gars. Il veut pas jouer pour le PSG (a juste titre quand tuchel s'est un peu foutu de la gueule des jeunes) il lui reste qu'un an, 10M et on en parle plus !
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 09 Avril à 12h45
Gestion catastrophique des "non stars". Neymar est traité comme un dieu vivant sans même avoir rien prouvé dans ce club, il figurait vous qu'il finira par nous la mettre à l'envers (voir les précédents avec santos et le barça), Alves qui se permet de joué numéro 9 durant au moins 25 minutes à chaque match et à coté de ça on massacre les jeunes joueurs issus ou non du club à qui ont ne pardonne rien malgré de belles performances, Lo celso qui flambe en espagne et intéresse déja le Real, Rabiot qu'on traite comme un moins que rien, Nkunku qu'on ne lance pas à la place d'un di maria vieillissant, Kimpembe qui a du attendre un système à 5 derrière pour avoir du temps de jeu car Silva était indéboulonnable meme après avoir joué libéro contre le barça
zlad 585 - 09 Avril à 16h00
A un moment il faut aussi respecter le choix des joueurs, surtout lorsqu'ils ne jouent pas. Je vois pas pourquoi Nkunku prolongerait pour voire sa valeure marchande augmenter, et du même coup, la liste des clubs interéssés diminuer. Je pense qu'on gagnerait à aider nos jeunes à trouver des clubs, sans pour autant faire des cadeaux.
Avatar de Caius Caius 644 - 09 Avril à 19h17
Il joue si peu alors quil est le milieu quil nous manque et quen plus il se donne à fond et est assez decisif qd il joue pas ailier (ce qu'il n'est pas), qu'il peut etre l'impact player de la 60eme minute... fait pas s étonner. Part pas. Joue pas. Pas confiance de son entraîneur qui va chercher Parades nul pr le moment où fait jouer Bernat milieu... et tu veux qu'il prolonge ?? Oui 100 fois plus de raison que Rabiot !
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Avril à 11h45
euh je me permet de contredire certain de tes propos. D'une, depuis cet hiver et son envie de partir a arsenal, il ne se donne plus du tout a fond sur le terrain... de la poudre aux yeux surtout. De deux, il a joué que tres peu dans un milieu a 3 sous l'ere emery, et n'a jamais convaincu (il faisait trop de faute, et pas assez athlétique dans les duels), de trois c'est emery qui l'a mis plus offensif, en ailier et/ou derriere un Att, et c'est a ce moment qu'il a ete le plus decisif. On se rappelle tous l'an dernier en fin de saison, ou lo celso jouait encore milieu def, et Nkunku lui, ailier ou derriere l'att... Donc qu'on me dise pas qu'il a ete decisif au milieu, deja pas dans un milieu a 3, alors encore moins avec juste 2 Milieux...