club

Cavani vivement défendu par ce consultant

club

Cavani vivement défendu par ce consultant

Publié le 10 Avril 2019 à 13h15 par Jean-Christophe
Pour Eric Di Meco, conserver Edinson Edinson Cavani Cavani la saison prochaine est une évidence.
Sur RMC, Di Meco a expliqué pourquoi : "Edinson Cavani Cavani, c'est un mec il vient, il se met dans l'ombre de Zlatan, derrière on lui met  Neymar Neymar, Kylian Mbappé Mbappé et il ne couine jamais vraiment longtemps. Sur le terrain il est toujours là, c'est un guerrier. C'est une équipe qui a besoin d'un mec comme ça."

« À 33 ans tu ne vas pas le vendre 80 millions »


Avant de poursuivre : "Chaque fois qu'il y a de l'adversité il y en a pas un qui répond présent et le seul dont c'est le cas tu veux le faire partir ? Ce n'est pas possible. Il n'y a rien à faire. Il veut aller au bout de son contrat ? Qu'il y aille. Tu veux faire des sous sur Edinson Cavani Cavani après tout ce qu'il a fait ? À 33 ans tu ne vas pas le vendre 80 millions."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4537 - 10 Avril à 19h46
Oui c'est vraiment le dilemme, ça me ferai chier de perdre Cavani pour tout les valeurs qui dégagent mais d'un côté peut on passer à coté de 40M dans le cadre du fpf pour remplacer Cavani l'année suivante ??? J'arrive pas à trancher
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 10 Avril à 20h59
C'est Edinson qui décidera puisque il lui reste un an de contrat. Il vieillit, il faudra bien qu'il quitte le club, pas de soucis avec ça. Mais si c'est pour récupérer 40 millions, et acheter une star style Paredes ou Kurzawa, je vois pas l?intérêt.
Cavani s'est fait critiquer car il loupait des occases en LDC, selon des grands experts. Mais Zlatan, Neymar et M'Bappé (l'an dernier le Real, cette saison sur les deux matchs contre Manchester) n'ont pas fait mieux que lui...
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Avril à 11h00
Comment Edinson va pouvoir récupérer pour cette fin de saison de sa longue absence ... avec rechute ?