Ligue 1

Le bilan de la saison par Bitton

Ligue 1

Le bilan de la saison par Bitton

Publié le 12 Avril 2019 à 11h15 par Laurent
Stéphane Bitton a rappelé le parcours du PSG en Ligue 1 cette saison pour France Bleu, à deux jours du choc face à Lille qui pourrait sacrer le club de la capitale champion de France.
Un titre largement mérité selon le journaliste : "Le PSG est presque arrivé. Il ne manque plus qu'un malheureux point. Ce titre sera la récompense d'une magnifique saison. On a oublié que Paris a réussi un parcours exceptionnel, que les 14 premiers matchs se sont soldés par 14 victoires, que c'est la meilleure attaque, la meilleure défense et avec seulement une seule défaite en championnat face à Lyon. Comme l'a dit Marco Verratti Verratti, si on est champion de France, ce n'est pas parce que les autres sont mauvais mais parce que nous sommes les meilleurs."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Avril à 04h14
Il a raison sur ce coup. On ne doit pas résumer toute cette saison à l incroyable élimination du PSG contre les cocus de Manchester. Beaucoup de belles émotions, du spectacle de haut niveau et la conviction que la saison prochaine sera encore plus belle et sans les blessures. Allez Paris