club

Les excuses de Choupo-Moting orchestrées par le PSG ?

club

Les excuses de Choupo-Moting orchestrées par le PSG ?

Publié le 12 Avril 2019 à 12h03 par Jean-Christophe
Après son incroyable raté face à Strasbourg en Ligue 1, Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a officiellement présenté ses excuses. Dominique Grimault a commenté cette publication.
Pour le journaliste, ces excuses ont été dictées par le PSG : "Les excuses de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting ? C'est encore une entreprise de communication du Paris Saint-Germain. Je suis certain que c'est le club qui lui a demandé de faire des excuses. Franchement, il s'excuse de quoi ? Est-ce que Buffon s'est excusé après sa bourde contre Manchester United ?"

« Aucun jouer n'a à s'excuser pour une erreur sur le terrain »


Grimault a poursuivi : "Eric Choupo-Moting Choupo-Moting n'avait pas à s'excuser, aucun jouer n'a à s'excuser pour une erreur sur le terrain, cela peut arriver à tout le monde. Je ne vois pas en quoi ses excuses correspondent, c'est absurde." Des propos diffusés sur la Chaine l'Equipe.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Avril à 04h01
Encore un journaleux qui ne voit pas quel impact médiatique peut avoir eu ce raté comme effet négatif sur l image du PSG à travers la planète. Pour Paris il est essentiel que le Club ne pâtisse en aucun cas du geste malheureux d un joueu qui n est que remplaçant. Les vecteurs de communication du PSG sont Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria, VerratTI ... pas Choupo-Moting
(Edité le 13 Avril à 04h04)