club

Draxler parle de son futur au PSG

club

Draxler parle de son futur au PSG

Publié le 13 Avril 2019 à 08h32 par Ricardinho
La fin de saison approchant, Julian Julian Draxler Draxler s'est plongé dans la suite de sa carrière et il ne semble pas pressé de quitter le PSG.
"Je ne sais pas si le club veut me garder mais moi je suis ouvert pour ça. Si le club vient et me dit : On peut parler d'une prolongation, pourquoi pas. Je suis très bien ici, pas pour l'argent, j'aime mes coéquipiers, j'aime trop habiter à Paris aussi," a déclaré Julian Draxler Draxler sur C+ Sport.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 551 - 13 Avril à 10h01
Waoh quel enthousiasme !
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 13 Avril à 22h41
euh... prolongation avec baisse de salaire alors? disons, payé en prime de performance? non franchement, lire ça? j'ai envie de vomir... les mecs ne restent pas pour un projet, c'est grave de lire ça... et la direction et son fameux projet, ils peuvent se le foutre ou je pense en fait!
Avatar de neymar4paris neymar4paris 406 - 14 Avril à 12h43
Traduisons le :
Les dirigeants se sont rendu compte que je l'ai carotte mais moi j?espère pouvoir les carroter une deuxième fois. J'ai grave envie de prolonger pour au moins assurer mon train de vie encore quelque années voir même augmenter mes revenus. C'est halla ici on fait ce qu'on veut, personne nous casse les couilles et on se tape chicha sur chicha avec kurzawa et Kimpembé champion mon frère !!!