Il se réjouit donc d'avoir enfin obtenu les trois points à domicile : "Nous voulions absolument les trois points et nous avons tout fait pour les obtenir. C'est très important de s'appuyer sur un tel état d'esprit. Nous avons bien joué dès les premiers instants du match en imposant un rythme élevé aux Monégasques. La deuxième période était moins bonne, mais nous n'avons rien lâché comme le demande Paul Le Guen. Il souhaite que nous jouions vers l'avant tout en restant regroupés afin de défendre tous ensemble."
Satisfait d'avoir marqué, il n'oublie pas pour autant Mario, qui sera absent jusqu'à la fin de la saison : "A titre personnel, je suis bien entendu content d'avoir marqué, mais le plus important reste les trois points. Cette victoire est pour Mario Yepes, ainsi que pour l'ensemble du groupe professionnel et nos supporters ! Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur notre prochain rendez-vous à Athènes en Coupe UEFA."
Les progrès effectués par les joueurs de la capitale sont donc indéniables, mais il faudra bien entendu poursuivre ces efforts pour s'éloigner définitivement de la zone de relégation : "Certes, nous jouons mieux depuis quelques matches et nous devons poursuivre sur cette lancée. Si nous continuons avec cet état d'esprit, alors nous remonterons au classement. Paul Le Guen nous apporte beaucoup. Toute l'équipe a envie de continuer à bosser et si nous poursuivons ainsi, cela va payer."