club

Les hésitations d'Alves selon cette proche du clan brésilien

club

Les hésitations d'Alves selon cette proche du clan brésilien

Publié le 14 Avril 2019 à 19h40 par Jean-Christophe
Proche des Brésiliens du PSG, la journaliste Isabela Pagliari a dévoilé l'état d'esprit de Dani Alves, en pourparlers pour prolonger au PSG.
Sur Europe 1, la journaliste a dévoilé les hésitations de Dani Alves : "Il veut rester au PSG, mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées. Il veut aider le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais en ce moment, les négociations sont bloquées, car si Paris lui propose une année supplémentaire plus une année en option peut-être que ce n'est pas ce qu'il veut."

« Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 »


Pagliari a poursuivi : "Lui, il veut signer 2 ans ! Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c'est un projet réel pour lui. Il attend notamment que Tite l'appelle pour disputer la Copa América même s'il n'a pas été convoqué depuis longtemps. En revanche, je ne crois pas que son avenir à Paris soit lié avec la situation de  Neymar Neymar."

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 15 Avril à 01h49
N'hésite plus Dani !!! le PSG c'est pas assez bien pour toi, tu veux encore gagner des trophées, tu veux qu'on te suivent, tu veux deux ans de contrat malheureusement on ne peut pas t'offrir tout ça ... Alors pars on te pardonne
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 15 Avril à 08h26
A dégager au plus vite
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 118 - 15 Avril à 10h53
mais qu'il s'en aille.On a encore vu hier soir,a la ramasse.Mettons son salaire sur un autre joueur.TCHAO DANY et pas merci!!!!!!!!!