Ligue 1

Paris SGLille
Des interrogations sur les nombreuses blessures

Ligue 1

Paris SGLille
Des interrogations sur les nombreuses blessures

Publié le 15 Avril 2019 à 08h48 par Ricardinho
Lors de sa conférence de presse d'après match à Lille, Thomas Tuchel s'est interrogé sur les blessures dans son effectif, qu'il juge trop nombreuses depuis l'échec face à Manchester United.
"Je ne sais pas... On doit réfléchir, on doit tous réfléchir car c'est trop. En ce moment, c'est absolument trop, c'est une phase importante et ça a commencé avant Manchester. Depuis le premier match contre Manchester, ça s'est accumulé et c'est trop ! C'est trop a chaque match..." a rappelé l'entraîneur parisien.

« Pas possible que ce soit seulement de la malchance »


Avant d'ajouter : "On doit réfléchir entre nous et trouver une ou plusieurs raisons. Je pense qu'il y a plusieurs raisons pour des blessures mais ce n'est pas possible que ce soit seulement de la malchance, c'est trop."
 Dernières News sur le sujet :
  • Lille explique son choix pour Postolachi

  • caractères restants
    Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Avril à 08h58
    Enfin ! Avec cette claque magistrale on va pouvoir mettre sur la table le délicat problème des passages nombreux, simultanés et prolongés à l'infirmerie. Notre équipe est décimée et cela doit trouver des solutions dans la recherche de la qualité et de la quantité de l'effectif ... mais aussi au niveau de la gestion des joueurs par le staff médical.
    (Edité le 15 Avril à 08h59)
    Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 15 Avril à 10h02
    On a le meilleur jardinier et on prend un staff médical d 'amateur y a pas un problème. Mettez moi un vrai staff diriger par le club là chaque joueur à son médecin perso et le club ne dirige rien. On aurait été beau demain au Nom Camp.
     
    Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Avril à 14h11
    Les deux problèmes à solutionner sont celui du recrutement et celui de la préparation physique. Sans parler des relations entre nos dirigeants, mais peut être que le 5-1 va faire (enfin) réagir l'Emir ?