club

Cette journaliste qui revient sur les propos d'Alves

club

Cette journaliste qui revient sur les propos d'Alves

Publié le 15 Avril 2019 à 09h39 par Ricardinho
Carine Galli a commenté la sortie médiatique très engagée de Daniel Alves sur le fonctionnement globale du PSG.
"Dans le fond, je suis d'accord avec Dani Alves. Mais c'est quand même extrêmement rare d'entendre un joueur flinguer ainsi son club. Parce que clairement, il flingue le PSG. Même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview. Quand il dit que Paris n'est rien sur la scène européenne, je suis d'accord," a déclaré la journaliste sur l'Equipe.

"Pourquoi il n'a pas élevé le ton ?"
Avant de reprendre : "Pourquoi lui, qui est à l'intérieur du groupe, n'a pas alerté les autres quand il a vu des choses qui n'allaient pas dans la préparation du match (Face à Manchester, NDLR) ? Il a tout connu, il a tout gagné... donc je suis d'accord sur son constat mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas élevé le ton dans le vestiaire avant PSG-MU ?"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Avril à 09h59
Et comment qualifier ses prestations sur le terrain ces derniers temps, y compris contre MU ? Fais ce que je dis, pas ce que je fais ...
Avatar de Beglo Beglo 46 - 15 Avril à 10h24
Je sais gagner (c'est plutôt au passé), maintenant c'est plutôt je sais être à la rue n'importe ou sur un terrain... Il me fatigue, et il attends pour savoir si il veut prolonger?
on prolonge par défaut les vieux inutiles au PSG ou quoi???Grande gueule insupportable...
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 15 Avril à 11h41
Facile d'ouvrir sa grande gueule une fois le désastre produit, fallait faire si fallait faire ça plus difficile de l'ouvrir avant pour prévenir le désastre ... Bref ce mec est out sur et en dehors du terrain à dégager au plus vite sauf si on prolonge le calvaire encore 2 ans ...