Ligue 1

Paris SGLille
Ce qui a déplu à Beye

Ligue 1

Paris SGLille
Ce qui a déplu à Beye

Publié le 15 Avril 2019 à 10h50 par Jean-Christophe
Pour Habib Beye, l'équipe Parisienne a complètement lâché prise en deuxième mi-temps face à Lille.
Ce comportement a déplu au consultant, qui a déclaré sur Canal+ : "C'est un problème de club qui a beaucoup de moyens. Ils ont fait des recrutements. Ces recrutements ne sont pas efficaces. Quand on voit cette équipe sur le terrain, elle doit mieux produire. Tuchel ne parle pas du contenu de son équipe. Il s'attarde sur les faits de jeu et sur les blessures. Ce soir, son équipe a renoncé. Il doit aussi pointer ses propres défaillances."
 Dernières News sur le sujet :
  • Lille explique son choix pour Postolachi

  • caractères restants
    Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Avril à 13h41
    Jusqu'au but de Pépé, bien qu'à 10 contre 11, on n'a pas vu venir la catastrophe. à 2-1, tout s'est très vite enchaîné contre nous et on n'a pas senti un changement d'organisation et encore moins un sentiment de révolte. C'est à ce moment que jouer en infériorité numérique à produit ses effets car Lille a fortement appuyé ses attaques.
    Avatar de yeman yeman 369 - 15 Avril à 14h26
    Même à 10 on dominait cette équipe avecThiago Silva ,à sa sortie il n'y avait plus rien, je crois que vous avez la faiblesse de nos petits français, sauf Mbappé, kipimbé tu lui tires 10 corners tu marquers 10 buts avec son compère gardien, un qui ne saute jamais pour mettre la tête ou avec les yeux fermés et l'autre qui ne sort jamais, le bon gardien du PSG était en face.