club

Henrique et Tuchel encadrés par un ancien Parisien ?

club

Henrique et Tuchel encadrés par un ancien Parisien ?

Publié le 17 Avril 2019 à 10h49 par Ricardinho
Le journaliste Dominique Séverac estime qu'il faut encadrer Thomas Tuchel et Antero Henrique avec un troisième homme, et de préférence, un ancien du club.
"Il parait qu'à trois c'est mieux... Aujourd'hui il y a Thomas Tuchel et Antero Henrique sur le même bateau. Les deux ne s'entendent pas, un tombera peut-être à l'eau. Mais ce n'est pas sur. Donc il faut une troisième personne qui vienne incarner le PSG, parler, avec une surface médiatique, avec du charisme. Il faut un ancien avec une légitimité," a déclaré Séverac dans le Parisien.

« Il faut redonner une âme sportive »


Avant de glisser des noms potentiels : "Bernard Lama par exemple, Michel Denisot, Youri Djorkaeff, Ginola, ou Rai. Il faut redonner une âme sportive à ce PSG. Il faut bien changer quelque chose et arrêter avec cette gueguerre Tuchel-Henrique. Il faut un nouveau souffle. Il y a eu de grandes figures au PSG, qui va fêter l'année prochaine ses 50 ans."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21727 - 17 Avril à 10h56
tu mets Zlatan lol et il fermera la bouche d'henrique tuchel ET Nasser n'importe quoi son idée... le cache misere quoi...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 17 Avril à 11h38
Ben le troisième c'est censé être Nasser quand même c'est lui le boss je comprend pas. Il font bien des réunions de travail avec à l'ordre du jour le mercato. Tuchel évoque ses besoins avec des noms en discute avec Antero et si il faut trancher Nasser tranche mais on doit ressortir avec des noms bien défini et clair pour tous le monde pas de sous entendu et on moins on pourra dire qui a m***r mais il faut travailler dans la même direction.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 17 Avril à 11h39
La duo Maxwell Ibra reconstitué
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5156 - 17 Avril à 13h45
lol
Avatar de Moustache Moustache 1435 - 17 Avril à 11h54
Moi je ferai surtout de la promotion interne. Je dégage l'imposteur Henrique, et je mets Maxwell à sa place.
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 17 Avril à 12h59
C'est n'importe quoi ce qu'il propose. A l'époque de Leonardo, on ne se posait pas la question. Henrique parle très peu et quand il le fait c'est une bombe pour les médias. Je prend l'exemple du cas rabiot, si tu ne veux pas le faire jouer tu n'es pas obligé de donner ça en pâture aux médias. Il y'a des moments ou il faut savoir noyer le poisson.
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Avril à 18h02
Son idée devient totalement loufoque quand il parle nous refourger l'ancien jeune Guyanais pour faire les Salomon à Paris. Pas s^r d'ailleurs qu'il ait demandé leur avis sur la question aux gens qu'il cite. Bravo l'improvisation. Mdr
(Edité le 17 Avril à 18h02)