club

L'idée de Tuchel pour remobiliser les troupes

club

L'idée de Tuchel pour remobiliser les troupes

Publié le 18 Avril 2019 à 08h49 par Ricardinho
Pour relancer son équipe en difficulté depuis plusieurs matches, Thomas Tuchel espère réintégrer les joueurs absents et travailler sur l'état d'esprit des joueurs.
"Tout d'abord avec le retour de joueurs. Ensuite, si on joue et qu'on travaille pour le PSG, on doit avoir la mentalité et la motivation chaque jour à l'entraînement et à chaque match. C'est absolument nécessaire quand tu joues dans un grand club comme ça d'avoir cette motivation intérieure. On doit le montrer, c'est nécessaire d'arrêter cette phase et c'est un grand défi," a expliqué Tuchel en marge de la défaite à Nantes.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 18 Avril à 09h08
ah donc pendant 9mois aucun travail la dessus? on comprend mieux la deroute vs Mu... aucun travail en amont ... quelle manque de compétence pour le coup ...
Avatar de pololo pololo 503 - 18 Avril à 09h54
Certains sont morts dans leur tête, Kehrer sans vouloir tirer sur l'ambulance... Et Kursawa à part quelques instants ici où là et il y a bien longtemps c'est encéphalogramme plat...
Si autour en plus les autres suivent le même chemin, c'est mort et enterré.
Avatar de KBleuBas KBleuBas 33 - 18 Avril à 10h10
Kehrer est vraiment nul. Je lui laissais le bénéfice du doute jusque là mais c'est trop désormais.
Se faire manger sur des corners comme un benjamin, Kimpembe est dans une sale phase aussi, j'ai l'impression de voir le PSG des années 2000 depuis 2 matchs
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 18 Avril à 10h20
Les coachs passent, les constats sont similaires, cherché l'erreur.
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Avril à 10h45
J'ai un peu de mal avec la communication du coach ces derniers temps, même si je comprends les difficultés qu'il doit surmonter. Ainsi, avant les matches contre MU, Strasbourg, Lille et encore hier Nantes le coach nous disait être confiant au vu des très bons entraînements. Après les matches la communication est sensiblement différente ! Vite, vite, retrouvons nos titulaires pour profiter de leurs talents et finir la saison avec le sourire.
Avatar de JR78 JR78 179 - 18 Avril à 11h17
j'ajouterais Draxler qui a du faire 3 bons matchs chez nous sans être décisif ni prometteur. Hier j'ai même eu du mal a le voir sur le terrain.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 18 Avril à 13h01
Faut les doper, que les Qataris trouvent un préparateur un peu louche, de l'hormone de croissance, de la testostérone, je vois que ça pour améliorer leur rendement. Draxler, Deutchqualita on me disait. Le mec qui déclarait qu'il fait sa meilleure saison à Paris. S'il est aussi vif au lit que sur le terrain, se femme doit s'emm***r...Mais tous, tous sont des chèvres. Kurzawa...Paredes...Kherer, Kimpembé catastrophiques...Choupo Mooting, honte à eux. Et ce p*** de Nasser qui ne dit rien, Tuchel pff...bref, honte à eux. Des Chèvres.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Avril à 15h00
Vous oubliez papy alves qui a part son but, il la fait que de la m*** et est fautif sur le 1er but en ne pressant pas le centreur. Sans oublier notre ami nkunku que j'aime bien pourtant, il pleur je joue pas assez nanani nananere et quand il a du temps de jeu il est où ? 90min hier et il a été mauvais tout le long. Quand a kimpembe faut lui mettre 2 tartes et un bon coup de pied au cul en lui disant de redescendre sur terre. Dégonfle ton boulard la coupe du monde est fini il y a longtemps.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 18 Avril à 16h55
Selon RMC Sport, l'entraineur parisien aurait poussé un gros coup de gueule à la mi-temps de cette rencontre en reprochant à son effectif leur investissement et leur laisser-aller. Certains joueurs, notamment les cadres présents, ne feraient plus assez d?efforts que ce soit à l'entrainement ou en match. Son discours aurait été court mais intense.
Le média nous rapporte que cette prise de parole dans le vestiaire et celle face à la presse, n'auraient pas plus aux joueurs.
Un nouveau fait qui n'arrange en rien la fin de saison étrange des Rouge et Bleu
(Edité le 18 Avril à 16h56)
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Avril à 17h35
Les pauvres choux sa leurs a pas plus. Pourquoi? Parce que enfin ont a un entraîneur qui a les couilles de leurs dire les choses clairement. Une chose est sûre certains ont montré qu'il n'avait rien a faire à Paris.
(Alves, buffon, draxler, nkunku, choupo). Kerrer a voir si il travail son mental. Paredes arrivé cette hiver donc adaptation ont verra ce qu'il vaut la saison prochaine. Ont récupère (allan, weigl, pépé, alex sandro, de gea) avec un ou deux jeunes futur talent et la saison devrait être bonne. Voilà antero au boulot. Ce n'est que mon avis. Lol