Ligue 1

MonacoParis SG
Paris Champion, la réaction du Président

Ligue 1

MonacoParis SG
Paris Champion, la réaction du Président

Publié le 22 Avril 2019 à 00h36 par Jean-Christophe
Nasser Al-Khelaifi s'est exprimé suite au titre de Champion de France obtenu par le PSG ce dimanche soir.
Goal relaye les propos du Président Parisien : "Nous ressentons toujours le même bonheur et la même fierté lorsque nous remportons un titre aussi prestigieux que le Championnat de France. La Ligue 1 est la compétition phare d'un pays sacré au sommet du football mondial l'été dernier."

"Je félicite et je suis fier de mes joueurs"


Al-Khelaifi a poursuivi : "Dire cela suffit à situer la grande importance que nous donnerons toujours aux titres conquis dans cette très grande nation de football qu'est la France. Je félicite et je suis fier de mes joueurs, de l'entraîneur, du staff et de toutes les forces vives du PSG qui travaillent sans relâche pour faire grandir le club. Je tiens aussi à remercier nos supporters pour leur fidélité et leur ferveur inégalables. Leur passion pour le Club est le plus beau des trophées."
 Dernières News sur le sujet :
  • Un intérêt pour ce joueur de Monaco ?

  • caractères restants
    Avatar de Makkko Makkko 21799 - 22 Avril à 10h27
    ça c'est vu hier soir pour les supporters... pfff discours préformaté et plus du tout compatible avec l'idée que je me fais d'un grand président
    Avatar de paysan24 paysan24 690 - 22 Avril à 10h57
    Plus le temps passe et plus il me déçoit. Tout le s'accorde a dire que c'est le bordel dans l'institution avec toutes ces gué guerre et lui dit tout va bien et je suis fier. Pfff si t'ai fier d'être la risée du monde, change de metier sérieux. (Nasser, Antero ) même école qu'il dégages sérieux.
    Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Avril à 19h30
    Je ne sais pas si on gagnerait à faire partir Nasser car la question reste ouverte : par qui le remplacer ? Donc, s'il reste au moins que lui aussi travaille encore et encore ses points faibles ... ou finisse pas régler les principaux sujets actuels de préoccupations.