Ligue 1

MonacoParis SG
Le titre commenté par Areola

Ligue 1

MonacoParis SG
Le titre commenté par Areola

Publié le 22 Avril 2019 à 08h22 par Jean-Christophe
Alphonse Alphonse Areola Areola s'est exprimé après la victoire du PSG face à Monaco, et le 8ème titre de Champion de France de l'Histoire du club.
En zone mixte, le gardien Parisien a fait part de sa satisfaction : "On a fait une belle saison, elle n'est pas terminée il y a encore un titre la semaine prochaine. On va profiter ce soir de tout ça en famille et préparer ça tranquillement la semaine prochaine. On a travaillé dur tout au long de la saison du début jusqu'à maintenant. On s'est facilités cette fin de saison, on a eu quelques difficultés dernièrement, on est contents que ça se termine là."

« On est content pour lui »


Au sujet du retour de  Neymar Neymar sur le terrain : "Petit à petit, il ne faut pas prendre de risques. Quand on est absent pendant une longue durée comme Ney on a hâte de retrouver le terrain, on est content pour lui et on espère qu'il continuera comme il l'avait fait en début de saison."

« Tant qu'il est là et à ce niveau-là, il n'y a pas de raison »


Et pour finir, Alphonse Areola Areola a parlé de Kylian Mbappé Mbappé : "On est tous contents de ses performances, que ce soit en club ou en équipe de France. Tant qu'il est là et à ce niveau-là, il n'y a pas de raison. Toutes les semaines on travaille dur, on cravache, donc on est content de gagner ce titre malgré cette contre-performance en Ligue des Champions. La Coupe de France nous tient à coeur, on espère aller chercher ce titre et ne rien laisser aux autres."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Avril à 19h26
C'est le 8 ème pour Paris. Un de moins que Marseille et encore deux avant de rejoindre St Etienne ...