club

Ducrocq fait une demande pour le mercato

club

Ducrocq fait une demande pour le mercato

Publié le 22 Avril 2019 à 11h20 par Laurent
Pierre Ducrocq s'est penché sur le mercato estival du PSG après l'obtention du titre de champion de France.
L'ancien parisien souhaiterait voir arriver quelques guerriers sur le terrain : "On espère tous que le PSG comprenne que le mercato ne doit pas être fait pour attirer 2-3 beaux joueurs. Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar font la réussite du PSG sur le plan offensif mais il va falloir que le mercato se tourne vers des joueurs d'expérience, qui ont faim et ce sur toute une saison (...) Il va falloir avoir quelques ''chiens'' au PSG pour aller chercher des victoires contre les gros," a-t-il dit pour RMC Sport.

caractères restants
Avatar de yeman yeman 373 - 22 Avril à 14h38
Le PSG est istrucruré pour battre n'importe quelle équipe, il faut simplement que tous ,soit comme verratti des guerriers , a commencé par les français dans l'équipe qui se croit au niveau des autres. Ils devraient se battre plus que les autres ,sauf qui vous savez (Mbappé ).Bernard Tapie disait dans le temps que il y en a qui jouent a coté des stars qui se prennent pour des stars.
Avatar de patdenice patdenice 89 - 23 Avril à 15h26
Comme Verratti, Riolo va te traiter de footix!! C'est un connaisseur lui mdr
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Avril à 20h50
Depuis le fantastique mercato de 2017, on peine à faire venir de très bonnes recrues. Espérons que cet été on y arrivera pour faire la saison avec une équipe enfin bien équilibrée.