club

Le plan de carrière de Mbappé selon cet ancien du Real

club

Le plan de carrière de Mbappé selon cet ancien du Real

Publié le 24 Avril 2019 à 21h49 par Jean-Christophe
Fernando Morientes, ancien attaquant du Real Madrid, a livré son avis sur l'avenir à long terme de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Pour El Mundo, Morientes a déclaré : "D'une part, il est difficile d'imaginer ou de croire qu'un nouveau Messi pourrait survenir. De l'autre côté, nous avons Cristiano, avec une mentalité incroyable. Cependant, je vois des qualités de Kylian similaires à celles du Portugais. Le Barça de la dernière décennie a été construit à l'image et à la ressemblance de Leo."

« Je pense que 21 ans est la limite pour quitter Paris »


Pour l'Espagnol, Kylian Mbappé Mbappé devra quitter Paris dans un an : "Et le prochain projet dominant en Europe devrait être centré sur Kylian Mbappé Mbappé. Cela pourrait durer 10 ou 12 ans à un niveau incroyable. Il faut qu'il fasse un pas de plus et signe pour un géant de Liga ou de Premier League. Je pense que 21 ans est la limite pour quitter Paris et montrer au monde qu'un tel talent ne peut pas être cloîtré."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 13h29
Cloîtré parce qu'il joue à Paris ? Elle est bien bonne celle là. Demande donc au Président du Réal combien de centaines de millions d'euros il pourrait mettre pour que Mbappé joue à Madrid avant dix ans.
(Edité le 25 Avril à 13h29)
Avatar de Moustache Moustache 1311 - 26 Avril à 09h27
Tout dépend de notre parcours en LDC la saison prochaine. Il faudrait atteindre les demi pour que Kylian reste à Paris. Il partira sinon, cela ne fait aucun doute.
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 26 Avril à 11h14
Plus le temps passe et plus la valeur marchande de nos deux fantastiques va augmenter au point de rendre tout transfert quasi impossible. Le face à face tristement raté de Kylian au Parc devant De Gea nous aura privé à coup sûr de la qualification contre MU et pourtant il est devenu depuis le joueur le plus cher du monde. Qui pourrait allonger les centaines de millions que demanderait Paris ? Il conviendra de prolonger Neymar et Mbappé jusqu'au moins leurs 31 ans de telle sorte qu'ils soient intransférables
(Edité le 25 Avril à 13h29)
 
Avatar de Moustache Moustache 1311 - 26 Avril à 15h54
J'aimerais tant que tu aies raison Avatar de cmai cmai
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 26 Avril à 16h24
Cela me paraît plutôt logique mais cela demande à ce qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre notre Direction et le clan Neymar ainsi que pour le clan Mbappé. Jusqu'en 2022, Coupe du Monde au Qatar, les Qataris défendront probablement puissamment les intérêts de Paris ... via de juteuses prolongations de nos deux stars.