club

Bernat parle de son intégration et son avenir

club

Bernat parle de son intégration et son avenir

Publié le 25 Avril 2019 à 14h37 par Laurent
Juan Juan Bernat Bernat a donné une interview à la radio espagnole Cadena Ser dans laquelle il a évoqué de nombreux sujets.
Le latéral gauche s'est notamment prononcé sur son arrivée en Ligue 1 : "J'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'adapter à ce championnat, surtout que j'avais peu joué l'an dernier. L'entraîneur m'a donné sa confiance dès le premier jour, il a milité pour ma venue. J'ai gagné confiance en moi. La Ligue 1 est un championnat très physique avec des joueurs intéressants et de bons jeunes. Les joueurs que j'aime bien en dehors du PSG ? Il y a Pépé, Aouar et Dembélé."

« J'ai toujours dit que j'aimerais revenir un jour en Liga »


Si ce n'est pas pour tout de suite, Juan Juan Bernat Bernat prévoit de retourner en Espagne : "J'ai toujours dit que j'aimerais revenir un jour en Liga car je n'y ai pas joué assez longtemps et je n'en ai pas profité. Quand ? Je ne sais pas. Un retour à Valence ? C'est là où j'ai grandi, c'est ma maison, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, il y a encore beaucoup de temps avant de penser à ça."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3569 - 25 Avril à 16h08
Soldat Juan, lui le maillot il le mouille et il respecte. Je veux des recrues avec cette mentalité et cette grinta là cet été. Un vrai parisien.
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Avril à 19h00
On arrive en fin de saison et le moins que l'on puisse dire c'est que Juan Bernat fait partie des joueurs sur lesquels Paris compte pour l'an prochain. Belle performance après des débuts difficiles.