club

Buffon revient sur la concurrence avec Areola

club

Buffon revient sur la concurrence avec Areola

Publié le 25 Avril 2019 à 15h53 par Laurent
Gianluigi Buffon s'est de nouveau exprimé sur la concurrence au poste de gardien de but avec Alphonse Alphonse Areola Areola.
L'ancien portier de la Juventus a réaffirmé qu'il acceptait parfaitement ce rôle nouveau à Paris : "C'était nouveau. Sur les quelques dernières années à la Juventus, il était décidé que le deuxième gardien joue entre 10 et 15 matches, et moi le reste. Il y avait du turnover, mais pas comme cela. J'ai tout à fait accepté cela ici, parce que je veux être au service du collectif."

« Je veux apporter du positif au groupe »


Gigi a poursuivi pour le site officiel : "Je veux apporter du positif au groupe, et cela passe par accepter les choix du coach. Avec les autres gardiens, Alphonse, Sébastien et Thomas, nous avons su créer un vrai petit groupe de travail. Nous sommes tous amis, et c'est notre plus belle victoire à nous, les gardiens."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Avril à 19h09
On peut dire ce que l'on veut mais l'ambiance est excellente au niveau de nos gardiens. Une boulette est tout est remis en cause ... le poste de gardien est super stressant. Exemple, quand on voit la dernière boulette de De Gea, pas étonnant que les Mancuniens ne se battent pas pour le faire prolonger alors qu'il est toujours présenté comme l'un des meilleurs à son poste !