Coupe de France

Paris SGRennes
Tuchel tendu avant la finale ?

Coupe de France

Paris SGRennes
Tuchel tendu avant la finale ?

Publié le 26 Avril 2019 à 16h49 par Laurent
Thomas Tuchel a été interrogé sur le match entre le PSG et Rennes en finale de la Coupe de France et sur son état d'esprit à quelques heures de sa première finale avec Paris.
Le coach parisien a déclaré ne pas ressentir de pression particulière malgré les incertitudes sur le onze de départ : "Le match le plus difficile à préparer ? Nous sommes habitués à avoir des blessés, c'est comme ça depuis plusieurs semaines. Je suis surpris parce que nous sommes 20 joueurs à l'entraînement (...) Ce n'est pas que je suis tendu, ce n'est juste pas le moment de parler d'autre chose que de Rennes. C'est une finale et on doit être prêts. Il faut rester calme (...) Je dois juste réfléchir à qui doit commencer ou finir le match."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 27 Avril à 08h44
Il joue gros, il le sait. Une défaite ne remettrait pas en cause sa présence sur le banc la saison prochaine mais ça ferait tâche pour cette saison.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6047 - 27 Avril à 09h11
Pas sur qui si défaite ce soir il soit tjs là l'année prochaine, je ne lui souhaite pas car j'apprécie Tuchel mais je mettrait pas un billet dessus.
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Avril à 11h07
Cool. C'est pas le même Tuchel qui devait nous faire aller plus loin en LDC ? Il y a eu l'énorme déception contre MU mais ça ne change pas les qualités du coach, je pense.