club

Maxwell, son rôle au PSG dévoilé

club

Maxwell, son rôle au PSG dévoilé

Publié le 27 Avril 2019 à 13h47 par Jean-Christophe
Le rôle de Maxwell dans l'encadrement du club depuis deux saisons vient d'être dévoilé.
Si l'on en croit l'Equipe, le Brésilien qui a porté les couleurs du club entre 2012 et 2017, sert principalement de relais entre les dirigeants et les joueurs. Présent à chaque entrainement, il s'entretient avec les joueurs pour connaitre leur état de forme. Une séance de débriefing est également prévue avec Thomas Tuchel après les entrainements.

Dans le domaine des transferts, Maxwell ne pourrait pas mener directement les négociations, mais il aurait son mot à dire sur le profil des joueurs à recruter.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 27 Avril à 15h52
Un première offre du PSG pour le très prometteur milieu défensif portugais de 19 ans Florentino Luis aurait été rejetée par Benfica. City est aussi dessus il possède une clause à 60M.
(Edité le 27 Avril à 15h55)
Avatar de Makkko Makkko 21698 - 27 Avril à 16h07
il faudrait donner plus de poids a Max pour la gestion des transferts...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 27 Avril à 16h46
bah ça n'a pas vraiment porter ses fruits avec De jong...
 
Avatar de Makkko Makkko 21698 - 27 Avril à 17h10
de ce qu'il y a de marqué, il ne dirige pas les négociations, mais donne un aval pour aborder les négo avec tel ou tel joueur... C'est Henrique qui mene les négo... Eh puis de jong? vraiment? on sait tous qu'il y a d'autre interet que le nom du club avec qui il voulait jouer. Je pense que pour lui, son interet sportif a court terme c'etait le PSG... mais derriere il y a eut l'intervention d'un sponsor Nike qui a sabordé un probable transfert avec le PSG... est ce aussi une pseudo vengeance de la prise de position du PSG pour augmenter le taro de Nike?? on sait pas vraiment... mais quand une partie du transfert et du salaire est pris en charge par Nike, avec contrat publicitaire etc... bien sur que le joueur est entre guillemet pris par les sentiments de l'argent et l'image avant celui du sportif. On sait d'apres le joueur, qu'il voulait venir a paris pour etre titulaire a coup sur...