Coupe de France

Paris SGRennes
Déçu, Tuchel va réfléchir à la suite

Coupe de France

Paris SGRennes
Déçu, Tuchel va réfléchir à la suite

Publié le 28 Avril 2019 à 07h27 par Ludo
La claque reçue par le club de la capitale face à Rennes, ce samedi en finale de la Coupe de France 2-2 (6-5 au TAB), va laisser des marques aux joueurs ainsi qu'à leur entraîneur qui semble frappé par le doute.
Le quotidien l'Équipe a relayé les propos du coach du PSG : "C'est trop tôt pour faire le bilan. Je dois réfléchir pendant quelques jours. C'est une situation pas facile. On a perdu notre intensité après la trêve, on a vécu beaucoup de semaines sans suffisamment de joueurs... Je veux bien sur continuer," a lâché Thomas Tuchel après la finale perdue face à Rennes.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 10h12
Après cette défaite il est au contraire opportun de faire le bilan ... et de préparer au mieux la saison prochaine.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2394 - 28 Avril à 13h00
Première solution : viré Tuchel ! Je le dis depuis son arrivé, ce mec est une énorme blague, mais j'admet que ne pensais pas que ça serait à ce point là ! Gagnons 1 an voir 2 en le virant dès maintenant ! Au moins je me réconforte en me disant que j'avais raison sur les capacités de ce coach...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 20h50
Seconde solution : on continue à faire un bon bout de chemin ensemble avec Tuchel et surtout on lui permet de disposer d'une équipe plus équilibrée que cette année (notamment notre milieu) avec un staff médical plus performant. J'opte pour cette dernière solution.