Coupe de France

Paris SGRennes
Neymar réagit après sa gifle

Coupe de France

Paris SGRennes
Neymar réagit après sa gifle

Publié le 28 Avril 2019 à 14h22 par Laurent
 Neymar Neymar a tenu à s'expliquer après avoir giflé un supporter de Rennes lors de la remise des récompenses de la finale de la Coupe de France.
Le Brésilien reconnait avoir fait une erreur : "Est-ce que j'ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent," a répondu l'ancien barcelonais en commentant la vidéo postée par l'un de ses proches.

Rappelons que  Neymar Neymar a giflé un supporter rennais qui avait profité de la montée des escaliers en tribunes pour insulter les joueurs parisiens tout en filmant avec un téléphone portable. Des insultes que ce dernier a nié malgré les vidéos postées sur les réseaux sociaux prouvant le contraire.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4537 - 28 Avril à 14h50
Un proche de Bensebaini qui ne cherche qu'à faire le buzz, il a insulté plusieurs joueurs. Soit disant il avait la lèvre ouverte nez qui saigne et ne se sentez pas bien et n'a pas pu rentrer chez lui.
On le voit 5 min après en pleine forme avec bensebaini. Je ne cautionne pas la réponse de Ney, mais peut la comprendre fasse à cette attitude minable de ce pseudo supporteur.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4537 - 28 Avril à 14h50
http://www.culturepsg.com/news/club/neymar-reconnait-une-erreur-avec-son-coup-de-sang-sur-le-supporter-rennais/26462
Avatar de mikecob mikecob 983 - 28 Avril à 14h51
dommage dans ces moments difficile de garder son calme face a ce.....cet.......cretin! abruti!KON!.........enfin un peu tout a la fois!!!........dommage que la securite ne soit pas intervenu et qu'elle lui mette de vraies claques......et en plus c'est un fiefe menteur !!......
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 28 Avril à 15h24
Encore une nouvelle polémique ... A force il va se lasser !!! Combien de temps encore il va supporter l'amateurisme ambiant tant au niveau de la ligue qu'au niveau du club ??? Ce cérémonial de monter en tribune pour saluer des mecs que tout le monde déteste c'est ridicule et dépassé ... A l'époque ça avait peut être une justification les dirigeants politiques étant aimé mais aujourd'hui les personnes aimé sont sur le terrain pas en tribune....
Avatar de lukevador lukevador 134 - 28 Avril à 18h59
Il a fait une erreur en le giflant... mais la société d'aujourd'hui l'oblige à faire amende honorable. Et ça doit être double peine pour lui. Le club devrait porter plainte pour faire passer l'envie à d'autres.
 
Avatar de bofua bofua 284 - 28 Avril à 20h38
"Le club devrait porter plainte pour faire passer l'envie à d'autres." . C'est le retour de l'Empire et DarkVador
 
Avatar de lukevador lukevador 134 - 29 Avril à 00h17
Plutôt l'empire contre-attaque... et les pseudo supporters "Rebelles" devraient être "Eradiquer". ?
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Avril à 23h27
ouais un mec qui n'aura jamais les millions de ney et qui ose montrer qu'il insulte autrui? et pas que des insultes de crétin... raciste bouffon et j'en passe... le mec il est c***ou quoi? il agresse et verbalement et limite oppressent... je suis pas un pro des lois, mais la il peut tout aussi bien prendre une grosse amende bref
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 12h17
Mais nom de Dieu, que fait le service d'ordre du PSG en de telles circonstances ? Est-ce à Neymar de faire le ménage ? Un spectateur abruti pareil ça doit dégager DÈS que ça l'ouvre !!
 
Avatar de lukevador lukevador 134 - 29 Avril à 14h02
Finale de Coupe de France au stade de France... il n'y a pas de service d'ordre du PSG...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 17h13
OK mais sur les images on voit bien un service d'ordre passif, alors, comme suggéré par Neya78 pourquoi la remise de la Coupe ne se ferait pas sur la pelouse ? Les organisateurs ont été défaillants et on parle de sanctionner notre phénomène !
(Edité )