club

Un entraineur libre suggéré par ce journaliste

club

Un entraineur libre suggéré par ce journaliste

Publié le 28 Avril 2019 à 19h27 par Jean-Christophe
Le journaliste Hervé Penot a réagi au nouveau revers subi par le PSG en Coupe de France, en suggérant le nom d'un coach libre en ce moment.
Sur son compte Twitter, Penot a évoqué José Mourinho : "Ça va devenir compliqué pour Tuchel... La saison la plus terrible depuis l'arrivée du Qatar. Entre Guingamp, Manchester United et Rennes... Un échec de trop ? On verra. Et Mourinho est libre..."


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 28 Avril à 19h58
Pitié pas Mourinho
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 28 Avril à 20h14
On pensait que Tuchel mettrait de l'ordre au sein du club et on constate un an après que c'est encore plus le bordel qu'avant ... Mourinho Benitez Laurent Blanc on a plus rien à perdre !!!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 28 Avril à 20h26
En effet, on a pas vu un Tuchel allemand mais un Tuchel fleur bleu romantique. Ne sait il pas fait prendre à son propre jeu en étant trop proche de ses joueurs. Pochettino est proche de ses joueurs mais garde une certaine distance. Dans tous le cas on doit le conserver une saison de plus car jusqu au crash de Manchester on avait vu de bonne chose quand même. Puis qui va vouloir venir après ??
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 28 Avril à 20h51
En effet le début de saison était prometteur au niveau relationnel avec les joueurs et au niveau tactique sur le terrain, mais le fiasco est tellement important que de gros doutes s'installent sur la capacité de Tuchel a gérer ce groupe, il ne faut prendre aucun risque pour ne pas perdre une année supplémentaire, les motifs de licenciement sont là, le club a clairement régressé il faut désormais agir comme un grand club et sanctionner immédiatement l'échec. Comme au Real au Bayern ou à United
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 28 Avril à 20h53
Non la double confrontation contre Naples était catastrophique. Le match aller contre liverpool aussi. Seul le match retour m'a fait penser qu'on avait un coach qui connaissait le football et les qualités de nos joueurs. Il n'a jamais réitérer cette tactique audacieuse qui apparait des lors comme un bricolage opportuniste. Dehors et vite.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 28 Avril à 20h58
Tu oublie le match aller de MU.
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 28 Avril à 21h11
Même le match à United n'était pas grandiose ... Beaucoup de réussite
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 12h59
Parce que MU ou Guingamp ou Rennes ont manqué de réussite, eux ? Un peu d'objectivité stp
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 29 Avril à 20h36
t'es hors sujet ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 06h28
Si tu le dis
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 28 Avril à 20h54
Le mou serait une vrai catastrophe.
Laissons lui une autre saison, c'était sa première saison avec un telle effectifs.
Maintenant qu'il a vu a quoi sent tenir ont verra si il va rectifier le tir, a condition bien sûr que l'ont n'arrête la guerre entre Henrique et lui. Ce qui ne me semble pas possible, car l'un pense sportif et l'autre ne pense cas placé les joueurs de ses contacts pour pouvoir sans mettre plein les poches au passage.
Quand tu entends le nom de palacio ou je ne sais plus comment de la mls et qu'il refuse de prendre un gueye a 50 millions, pour prendre un paredes a 47 millions alors que l'ont avait pas besoin de ce genre de joueurs. Gueye ne devait pas lui rapporté autant qu'un paredes en commissions. Cela ne venait pas de c'est soit disant contact. Car pour un DS qui a plein de scouts et de contact, sa fait 2 saisons que l'ont voit rien.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 28 Avril à 21h17
Gueye c était 40 M. Le joueur de MLS c était Acosta qui a le même agent que Paredes Et encore on a failli voir aussi débarquer Fellaini.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Avril à 10h40
Merci pour ta précision sbw8307.
Donc cela confirme ce que je pense, Henrique pense plus a ses commissions que les besoins sportif du club. En plus ont ne l'entends jamais parlé (comme le faisait Leo) a part pour foutre la m*** dans le vestiaire. Leo revient ont a vraiment besoin de toi. Que l'ont ce débarrasse de cette inutile fouille mer de.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 13h03
Il y a plusieurs choses exactes que tu dis ici Avatar de paysan24 paysan24 mais si Idrissa Gueye n'est pas venu cet hiver ce n'est ni de la faute du joueur ni de la faute de notre DS mais bien la décision de son Club (Everton).
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 29 Avril à 15h30
Ah non Avatar de cmai cmai, Everton ne voulait pas le vendre dans un premier temps mais au vu des envies du joueur il avait fixé son départ à 40M pas un euro de moins. Problème Antero hormis une prise d'information n'est jamais aller plus loin et na pas aligner les 40M. Le joueur le dira lui même il eu Tuchel, Nasser (et oui tjs là celui là) mais ni le joueur ni Everton n'on eux d'infos de Henrique.
Extrait "Le PSG est revenu vers moi. Thomas Tuchel m'a alors appelé, poursuit le joueur. "J'ai vu que j'entrais dans ses plans. Il m'a exposé son projet technique. On a parlé de jeu, de mon jeu. Je lui ai dit mes ambitions. Je l'ai ensuite eu plusieurs fois derrière. On a échangé également par textos". Et avec le président Nasser Al-Khelaïfi ? "On a parlé en anglais. Comme avec le coach. Le président m'a aussi envoyé des messages quand il y a eu des propositions financières." Puis de révéler qu'il n'a eu aucun contact avec le directeur sportif, Antero Henrique : "Je ne l'ai pas eu. Je n'ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d'ailleurs..."

Pas fou le bougre il avait plutôt intérêt à nous apporter Paredes, Acosta ou Fellaini. Si tu as encore des doutes dur les méthodes de notre DS que dire de la disparition de Eder l'ombre de Antero plane pas loin par le biais de ses hommes de main:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/football-leaks-comment-eder-losc-s-est-retrouve-prisonnier-interets-financiers-1236975.html
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 17h19
Désolé Avatar de sbw8307 sbw8307, merci pour ces précisions documentées. Je me suis laissé tromper par ce que j'avais lu par ailleurs. Dis comme cela notre DS joue à l'imprécateur, c'est totalement inadmissible et cela donne d'autant plus raison à Tuchel quand il se plaint de son effectif en fin de saison.
(Edité )
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 28 Avril à 21h02
Donc viront le et prenom wenger a sa place qui lui tapera du point sur la table vis a vis des joueurs et qui s'exprimera devant les médias pour soulager un peu Tuchel. Comme faisait Leonardo a l'époque.
Comme ça Nasser pourra continuer a ne rien faire et wenger est un des rares qui pourrait lui dire fini le copinages. Toi tu fait ton boulot de président et moi je m'occupe du sportifs et des pleurnicheris des petites divas que je vais faire redescendre sur terre.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Avril à 23h36
il oublie pas le titre de Montpellier avec limogeage de AK avec une equipe bien assez bonne? celle ci etait la pire des saison.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 13h09
Je partage cet avis car à mi saison Paris avait viré bien en tête. Cette saison nous aura déçus quand l'équipe a atteint ses limites faute d'un effectif opérationnel car avec Neymar, Cavani, Di Maria , Marquinhos ensemble à l'infirmerie notre force de percussion s'est brutalement trouvée énormément handicapée
(Edité )
Avatar de lukevador lukevador 134 - 29 Avril à 08h16
Si le Mou vient... Ney se cassera direct!
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 29 Avril à 10h48
C'est sûr que le Tuchel d'avant M.U et le Tuchel d'après M.U n'est pas le même. La sérénité qu'il dégageait semble s'être envolée avec notre élimination. Mais le Tuchel d'avant était irresistible. Ne pas oublier que nous sommes sortis 1er du groupe le plus difficile de LDC, et que notre parcours en L1 était remarquable jusqu'avant ce match contre M.U. C'est sur ça qu'il faut s'appuyer pour bâtir notre saison prochaine. En Tuchel je crois
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 29 Avril à 12h24
Irrésistible avant MU ? On a notre qualif à la dernière journée et je le rappelle une nouvelle fois pour les révisionnistes de service. Liverpool PSG défaite et but miraculeux de mbappe. Naples Nul miraculeux grâce à un but miraculeux de Di maria à domicile; Nul poussif 1-1 à naples avec 3 tirs cadrés. Oui on a explosé Belgrade.
Alors oui cette année on aurait pu faire une demie.... en coupe de l'UEFA.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Avril à 12h26
100% d'accord avec toi Avatar de Moustache Moustache, laissons le travailler tranquille la saison prochaine.
Le prince devrait commencer par ce posé les bonnes questions, car tout le monde a constaté que les entraîneurs passe, (AK, Anceloti, blanc, emery, Tuchel). Pourtant les problèmes reste les mêmes chaque saison et sa va de mal en pis. Jusqu'où faut il qu'ont chute pour qu'ils ouvres les yeux ?
(Edité )
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Avril à 12h32
J'ai l'impression que aucun coach te plaît ?
Tu verais qui alors ? Dans la réalité du possible.
Où tu veux peu être la place ? ?
 
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 29 Avril à 13h04
Parislibéréde LB, je te concède que la défaite à Liverpool était un non match, et que le nul au Parc contre Naples était miraculeux. Mais le retour à Naples était un vrai bon match de LDC qui aurait dû se solder par une victoire sans ce pénalty oublié pour cette faute évidente sur Bernat. Tu oublies aussi ce match retour de Liverpool au Parc, le couteau entre les dents, où la victoire était impérative, et où l'on s'est imposés en patrons contre le finaliste de la dernière édition. Et tu ferais presque passer l'écrasante victoire à Belgrade comme anecdotique, au point d'en oublier que Liverpool et Naples s'y sont cassé les dents. Mais quand on ne veut voir que le verre à moitié vide, on en oublie ce qu'il contient...
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 13h15
Parislib... Là tu fais fort : quand on gagne c'est miraculeux pour toi Ce que j'ai aussi trouvé de miraculeux c'est notamment le pénalty évident non sifflé à Naples sur Bernat, c'est la faute de Maertens sur son but litigieux au Parc, c'est le but de Firmino en toute fin de match à Ansfield Road ... sans parler de Guingamp, du match retour de MU et même de Rennes. Tout cela pour dire que le football avec Paris respire la cour des Miracles (juste derrière Notre-Dame). Lol
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 29 Avril à 14h48
@Avatar de cmai cmai je me souviens qu'on était à l'epoque pas tous d'accord pour qualifier le match retour à naples de référence. De même certains avaient critiqué la tactique du retour contre Liverpool alors que je trouvais que c'etait tout simplement du génie (le fameux 442 phase déf 343 phase off). Je trouve que ces differents avis amène à une synthèse clair Tuchel n'est pas denué de responsabilités et c'est très médiocre pour une premiere saison. Alors oui ma tendance au verre vide exige son départ
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 29 Avril à 14h53
@Avatar de Moustache Moustache j'ai bien mentionné l'excellent retour au Parc contre liverpool et le fait qu'on a explosé Belgrade. Le bilan footballistique et on ne parle que de ça et tant mieux d'ailleurs est plutot moyen alors que j'ai souvent loué l'evolution tactique mis en place par Tuchel et ses prises de risques avec certains profils comme marquinhos au milieu par exemple. Oui c'est mieux qu'emery mais ce n'est pas assez et aussi le bilan comptable est terrible.