Coupe de France

Paris SGRennes
Tuchel, des comptes à rendre ?

Coupe de France

Paris SGRennes
Tuchel, des comptes à rendre ?

Publié le 28 Avril 2019 à 22h56 par Jean-Christophe
Après la défaite du PSG face à Rennes en coupe de France, Charles Biétry s'est attardé sur la situation de Thomas Tuchel.
L'ancien Président du PSG a livré cette analyse : "Il est forcément en cause. Il n'a pas fait son travail. Au soir des défaites devant Guingamp en Coupe de la Ligue, contre Manchester United en Ligue des champions et face à Rennes en Coupe de France, il n'a pas d'explication . Pour moi, vu de l'extérieur, il n'a pas fait ce qu'on attendait de lui."

« Les entraîneurs ne restent pas quand leur bilan ne correspond pas à leurs objectifs »


Biétry a poursuivi : "Dans tous les clubs, les entraîneurs ne restent pas quand leur bilan ne correspond pas à leurs objectifs. En championnat, je pense d'ailleurs que Tuchel a profité de la déficience d'autres équipes pour être champion."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 29 Avril à 13h00
Venant d'un autre gars ça passerait mieux mais venant de lui... Comment dire... Pour moi, c'est le pire baltringue qu'on ait eu en tant que président, d'ailleurs il a vite dégagé, ce n'est pas pour rien.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 13h38
Je vois que tu te rappelles de ce pitre qui après une défaite en début de saison au Parc disait en tant que Président du PSG : " C'est pas grave, c'est contre Lorient, un Club Breton". Pauvre tâche et comme tu dis Avatar de Popincourt Popincourt (+1), très vite dégagé !
 
zlad 574 - 30 Avril à 00h41
J'ai pas le personnage, mais il a quand même ramener Giuly makélélé et à prépare le terrain pour le Qatar. Si on réféchit, avant et après lui, c'est difficile de trouver un président qui a fait mieux depuis les années 2000.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 06h31
C?est pas Charles Villeneuve qui a préparé le Qatar ?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 30 Avril à 13h03
C'est Villeneuve qui a ramené Giuly et Maké. Baltringue il a ramené Okacha, pour le reste c'était bidon, notamment un latéral droit qui venait de Guingamp et qui s'est perdu à Paris (j'ai oublié son nom).
 
zlad 574 - 02 Mai à 10h28
oulah ça pva pas moi ! désolé, à ma décharge la saison a été difficile...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 13h11
Belle saison ... jusqu?à Old Trafford compris. Depuis le bateau du PSG part à la dérive, ça prend l?eau et faut espérer que cette fois ci le Club saura prendre les bonnes décisions (?)